Arrabiata w/ Tribade (ES) & Baby Volcano (CH)
Price starting at CHF 18.00
Get ticketsDes artistes engagées et 3 concerts de musique percutantes, pour une soirée relevée en rap et électro. Concentrée en résistance et discours acéré, Arrabiata va piquer le système là où ça fait mal.
Baby Volcano (CH) (Live) - Witch Pop, Eruptive Rap
Danseuse de formation, elle offre des performances énergiques et magnétiques. À travers ses textes et sa voix, elle navigue entre douceur, chaleur et rage pour évoquer son rapport au corps. Véritable OVNI sur les festivals de l’été, son concert délivre simplement une occasion de libérer la parole.
Tribade (ES) (Live) - Rap, Electro
Forme en 2017 à Barcelone, Tibade est un mélange de discours de résistance et de musique urbaine. Le trio revendique l’appartenance au féminisme autonome qui inclut toutes les identités trans, gay et dissidentes et les notions d’antiracisme et d’anticapitalisme.
Nathalie Froehlich & Yanneck (CH) (Live) - Rap, Electro
Membres de la Sacrée Déter, le collectif lausannois organisateur de raves party et évènements culturels, le duo Nathalie Froehlich et Yanneck affectionne la musique électronique, le rap et les sports nocturnes. La rappeuse et le dj prépare un live énergique mélangeant Break, Bass, rythmes débiles et rap décomplexé.
Bomboclit (CH) (Djset) - Rap, Trap, Techno
Deux Chaux-de-Fonnières, deux ordis et des tracks engagées passant par de la trap, witch trap, techno et r'n'b du futur qui donnent envie de serrer les dents et danser fort.
Organized by: Case à Chocs
Bomboclit (CH)
