FÊTE DE LA MUSIQUE

KØDE (CH) - Powerwave / Noisecore / Rock
BUMBLEBEES (CH) - Psych rock
VISAGE PÂLE (CH) - Electro pop

KØDE
KØDE est une déferlante powerwave slowcore aux personnalités multiples née du chaos en 2016. Saskia Fuertes (The Chikitas) tient la guitare et chante au sein de ce puissant trio mélodique. Danaé Perez (Poussière) assure un jeu de basse entêtant et Sylvain Schaffner envoie des rythmes de batterie tantôt solides, tantôt délicats, créant et accompagnant intelligemment les intensités et humeurs changeantes des compositions du groupe.

Bumblebees
Né à Lugano mais aujourd’hui basé entre Lausanne et Zurich, le groupe Bumblebees a sorti un premier EP en 2017. Aujourd’hui, les cinq musiciens qui puisent leur inspiration dans la musique des années 60 et 70 arrivent avec un premier album tout frais tout neuf. Un condensé de dream pop aux accents psychédéliques!

Visage Pâle
Chantant en français et en anglais, ce musicien autodidacte capte le potentiel surprenant des machines pour créer un univers sonore énigmatique situé quelque part entre Arca et Thom Yorke. Suisse-Suédois né à Abidjan, Lars commence le piano et la guitare à l'âge de 17 ans et se met instinctivement à composer ses propres morceaux. Traversant une adolescence alternant instants de bonheurs et évènements tragiques, Visage Pâle se sert de la musique comme d'un véritable exutoire émotionnel. Il en résulte une électro-pop très personnelle, où se côtoient nappes sombres, beats fluides et harmonies vocales lumineuses. Son premier album Holistic Love est sorti début 2019 sur le label Anglais Castles in Space.


ENTRÉE LIBRE

Concert Electro Pop Rock

Organized by:   Le Romandie

See the official website

June 21, 2019

Le Romandie – Lausanne

  • Doors open at:
    20:30
  • Concert starts at:
    21:00
Share on:
FÊTE DE LA MUSIQUE