Velvet Volume - Bad Wolf Syndrom - KØDE - Meimuna

This event is sold out

Indie Rock’n’Roll

Organized by:   Caves du Manoir

See the official website

Feb. 15, 2019

Caves du Manoir – Martigny

  • Doors open at:
    20:30
  • Concert starts at:
    20:30
Share on:
Velvet Volume - Bad Wolf Syndrom - KØDE - Meimuna

Velvet Volume

Après d’incroyables concerts au Reeperbahn Festival 2017, à l’Eurosonic 2018, au JaJaJa Festival 2018 (complet) à Vienne, au Paaspop Festival, au London Calling aux Pays-Bas et avoir ouvert pour Black Rebel Motorcycle Club en Suisse, le trio rock danois Velvet Volume est sur la bonne voie pour affronter l’Europe et le reste du monde – Et cela tout simplement en jouant du Rock’n’Roll. Alors n’oublie pas de venir aux Caves du Manoir si tu ne veux pas le regretter plus tard !!!

Visit Velvet Volume's official website

Bad Wolf Syndrom

On peut les entendre la nuit, au fond d’une cave mal éclairée, où les odeurs de fumée et de bière se mêlent à la sueur et imprègnent les murs de pierre. Leur Fuzz Rock éclectique vous prend à la gorge et par les hanches, c’est symptomatique. Une voix féminine perçante, à la limite de la névrose, des cordes lourdes et une batterie épileptique qui vous électrifient jusqu’aux premières lueurs du jour. On raconte qu’à l’aube, ils se terrent dans l’ombre des forêts, au cœur des montagnes, attendant la prochaine lune.

Visit Bad Wolf Syndrom's official website

KØDE

KØDE est une déferlante powerwave slowcore aux personnalités multiples née du chaos en 2016. Durant une semaine entière, par un temps glacial et neigeux, ils ont enregistré leur premier EP "Random Zero" au Studio Mécanique de La Chaux-de-Fonds avec l'aide de Julien Fehlmann (The Ocean, The Rambling Wheels, Coilguns) qui a apporté sa touche astucieuse au processus de production. Le groupe a aussi pu compter sur la présence de Nico Pittet (Émilie Zoé, Lia, Junior Tshaka) pour l'enregistrement de la basse. Saskia Fuertes (the Chikitas) tient la guitare et chante au sein de ce puissant trio mélodique. Danaé Perez assure un jeu de basse entêtant et Sylvain Schaffner envoie des rythmes de batterie tantôt solides, tantôt délicats, créant et accompagnant intelligemment les intensités et humeurs changeantes des compositions du groupe. Leur musique est un mélange entre des riffs magistraux, des mélodies accrocheuses et des voix ardentes.

Visit KØDE's official website

Meimuna

À la croisée de la folk et de la pop expérimentale, Meimuna livre de son chant séraphique des paroles introspectives et intimistes. En duo sur scène, la voix pure et éthérée se retrouve magnifiée par des arrangements de guitares ondoyants, nous entraînant dans un univers à fleur de peau, navigant entre espoir et mélancolie. Si la nostalgie est parfois poignante, l’écoute et ses airs de voyage initiatique laissent toujours entrevoir des destinations où la lumière triomphe.

Visit Meimuna's official website