✦ Club Cosmic // Manfredas ✦

✦ CLUB COSMIC ✦
Une virée intergalactique dans les méandres de la musique électronique.
♥ Rare Grooves - Italo Discow - Cold Wave - Indie Dance & more ♥


Manfredas (Lithuania)
Le nom de Manfredas ne vous dit peut-être pas grand chose, mais le DJ-producteur lituanien figure clairement parmi les artistes à suivre sur la scène européenne, avec déjà un CV qui force l'admiration. Ayant fait ses armes à la radio, il est aujourd'hui résident et programmateur du très respecté Opium Club à Vilnius. C'est là qu'il rencontre "Ivan Smagghe", qui le signe pour la deuxième sortie de son label "Les disques de la mort". Avec une esthétique caractéristique qui mélange electro, cold-wave et neo-trance, le groove bizarre de Manfredas s'aligne à merveille avec le label.
www.soundcloud.com/manfredas

Soloporunbesso (Ne)
C'est le Psycho ou le Weazel, personne ne sait, de Psycho Weazel. Il viendra faire une petite infidélité à son acolyte préféré pour s'encanailler avec les fous de Cosmic Delights. Il nous prépare un set comme on les voit rarement et on se réjouit ♥
www.soundcloud.com/l-o-besso

Jean Charles de Monte Carlo - JCDMC (Ne)
Il est passionné de licornes, de weed et de technologie. Il s’est perdu dans les dance-floors à la fin des années 90 et depuis il erre entre les caves humides des squats et les clubs de différentes villes. Ses sets intemporels, cosmiques, voire intergalactiques, vous feront traverser les plages de Betelgeuse et les champs d’astéroïdes d’Alpha du Centaure.
www.mixcloud.com/jcdmc

Installation mapping/led par Cosmic Vj

Organized by:   Case à Chocs

See the official website

Oct. 20, 2018

Queen Kong Club – neuchatel

  • Doors open at:
    23:00
Share on:
✦ Club Cosmic // Manfredas ✦