BÖLZER – Hathors

Price starting at CHF 13.00

Get tickets

Le 17 novembre, les Caves du Manoir seront prises d'assaut par des Suisse-allemands chevelus, braillant et inondant le public de leurs guitares furieuses. Hathors, trio turbulent originaire de Winterthur, se chargera de balayer les premières lignes pour faire de la place à leurs voisins zurichois un tantinet énervés, l'inépuisable duo de Death/Black Metal, BÖLZER !

Organized by:   Caves du Manoir

See the official website

Nov. 17, 2018

Caves du Manoir – Martigny

  • Doors open at:
    21:00
  • Concert starts at:
    21:30
BÖLZER – Hathors

BÖLZER

Suivant leur premier EP en 2012 (Roman Acupuncture), BÖLZER sort "Aura" en 2013. Ce disque a fait l'effet d'une véritable bombe dans le milieu métal. Le duo zurichois fondé en 2008 par KzR (guitare – voix) et HzR (batterie) enchaîne ensuite avec un 3ème EP "Soma" en 2014 et le très attendu "Hero" en 2016, premier album du groupe. BÖLZER est l'un de ces groupes qui ont réussi à enflammer et mettre à genoux tout l'underground en très peu de temps. Et on comprend facilement pourquoi. La musique proposée par ces deux zurichois est d'une force rare. La guitare mastodonte et ses riffs d'outre-tombe est appuyée par une rythmique intense. Le chant halluciné, d'une puissance folle, s'ajoute à tout ça pour former un maelstrom intense et envoûtant. C'est un fait, BÖLZER impressionne. Et en live, c'est encore plus flagrant. À eux deux, ils déploient une énergie saisissante et apportent une dimension presque transcendantale à leur Black/Death barbare. Après le Graspop en Belgique, le In Flammen Open Air en Allemagne ou le Maryland Deathfest aux Etats-Unis cette année, BÖLZER sera donc de passage en Octodure en novembre prochain pour une date exceptionnelle aux Caves du Manoir.

Visit BÖLZER's official website

Hathors

Bien connu par chez nous, le trio de Winterthur est prêt à en découdre avec le public des Caves du Manoir. Avec leur mélange furieux de grunge, de punk, de rock alternatif et de hardcore, Hathors enchaîne les concerts avec une fougue détonante. Chez eux, l'amour du détail se mêle à la spontanéité, tandis que le charme du groupe n'atténue en rien leur colère et leur énergie. Pour nous faire patienter en vue de leur 4ème album prévu pour 2019, Marc Bouffé, Raphael Peter et Simeon Thompson viennent tout juste de dévoiler un premier single, intitulé "Sleepwalker". Un morceau intense et inspiré dans la lignée de ce à quoi ils nous avaient habitués lors de leurs 3 premiers disques.

Visit Hathors's official website