Yellow Teeth (CH) ALBUM RELEASE PARTY + Coconut Kings (CH) + Snake Doctors (CH) + aftershow DJ party

FOLK / ROCK / BLUES

15.- / 18.- / 30.- (avec l'album)
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite :
Gare - Place du Midi - Port Franc

Organized by:   Le Port Franc

Oct. 6, 2018

Le Port Franc – Sion

  • Doors open at:
    20:00
  • Concert starts at:
    20:30
Share on:
Yellow Teeth (CH) ALBUM RELEASE PARTY + Coconut Kings (CH) + Snake Doctors (CH) + aftershow DJ party

Yellow Teeth

Lorsque Yellow Teeth vernit son nouvel album, forcément, on est de la partie. Force et honneur, présentation : il y a dans cette voix la douleur d’Angus Stone, la force de Johnny Cash, et d’ailleurs, un folk qui ressemble bien à ces deux vétérans du style. Il y a sans mentir la relève d’un Bob Dylan désemparé, qui exprime par la musique une sorte d’incompréhension du monde. On ne sait pas encore si Tiziano Zandonella gagnera le Prix Nobel de littérature, mais grâce à son harmonica et à pléthore de guitares, lui et autres beaux anglophiles bien de chez nous vous emmènent dans une épopée à la Kerouac, où de grands esprits se rencontrent sur la route de jours meilleurs. En voiture…

Visit Yellow Teeth's official website

Coconut Kings

Oyez, oyez, braves gens ! Les cinq ménestrels de Coconut Kings viennent vous faire swinger. Inspiré par la musique de la première moitié du XXe siècle, surtout quand elle est noire et américaine, le quintet infernal aime à se perdre dans une brume de riffs frénétiques sous le feu d’une pulsation primale au travers de leur « Wild Rockin’ Rhythm’n’Blues ». Et bien dansez, maintenant.

Visit Coconut Kings's official website

Snake Doctor

La fine fleur musicale de l'adret se prend pour une bande de vieux sudistes. Eh oui, Snake Doctor s'inspire de la musique du Nouveau Monde et vous transportent au cœur des Appalaches aux sons chaleureux et typiquement bluegrass du banjo, du fiddle et de la mandoline.