Live performance de BEATRIX KIDDO

L’Undertown vous invite à une soirée spéciale pour célébrer le vernissage du nouveau projet de Béatrix Kiddo. À travers une performance live inédite, il dévoilera ses nouvelles créations, entouré de PLEIN d'invités de choix.

Trois univers se succéderons sur scène pour donner vie à une soirée intense et généreuse, où se croiseront rap, R&B, soul et expérimentations sonores. Une occasion unique de plonger dans l’univers de Béatrix et de découvrir, en exclusivité, l’évolution de son projet artistique.

Venez partager ce moment de célébration et de lancement, pensé comme un véritable dialogue entre les artistes et le public — une soirée vibrante et mémorable, sous le signe de la découverte et de l’émotion.

Konzert Party Hip-Hop Afro Urban

Offizielle Website

Samstag 4. Oktober 2025

Undertown – Meyrin

  • Türöffnung:
    21:00
  • Die Veranstaltung beginnt um:
    21:30
Organisiert von: Undertown
Live performance de BEATRIX KIDDO

BEATRIX KIDDO

Sa première collaboration se fait en 2010 avec l'artiste MAM qui après avoir été séduit par sa musicalité, finit par le présenter à l'artiste Stress. De là tout s'accélère pour lui. Il signe, en 2011 son premier produit "Animal Life" en tant qu'auteur, compositeur et coproducteur avec l'aide d'Yvan Jaquemet, le titre "Cassàô" sur l'album "Renaissance 2" de Stress. En 2012 il continue sa collaboration avec MAM en plaçant deux titres dans l'album de ce dernier: "On peut le faire" & "Contre le monde". Il participe aussi à la création de l'album collaboratif "Noël's Room" de Stress, Bastian Backer et Noah Veraguth en y produisant deux chansons: "All my Life" et "Traffic Lights".

Béa a aussi réalisé 4 projets solo sous forme de 4 EP:
- "He j'suis bon" en 2008
- "The darkmixtape" en 2011
- "#Amina" en 2015
- "Help Me Nikè" en 2016
- "My Summer Is Over With My 30 Y.O" 2017
- "Béathanoszorus" 2019
- "King of goat 1/2/3" 2020
- "Medusa on her throne" 2020
- "J'AI SIGNE - 10 février 2023"

11 projets à son actif, 12 avec "Suis là".

A collaboré avec: Stress / Bastien Baker / M.A.M / Santos / Karolyn / Scor Novy / Luvanga / Idris Makazu / Chris Karrell / Mwenga / Sunday service / Cuizinier (TTC).

2 disques d'or pour Noël’s Room & Renaissance 2.

MATTHEW MAXI

Un Américain qui se met au rap français ? Oui. Ça existe vraiment avec Matthew Maxi. Le rappeur, né à New York de parents haïtiens, fait vibrer sa culture à travers des bars de qualité suisse. Une enfance américaine bercée par la soul, le jazz et les sons caribéens; c'est en déménageant à Genève qu'il se découvre à travers le hip-hop. Il fusionne ces univers et crée sa propre trap romantique dans la langue maternelle d u rap. Une trap introspective, portée par sa force intérieure et une vision déterminée. Il transforme ses émotions en messages sincères sur des paysages de 808 puissants et des productions new gen. Avec son showmanship américain naturel, il ne fait qu'un avec le public — ses performances transpirent s e s messages. Improviser en live sur Couleur 3 à captiver la foule au Théatre d e l'Alhambra lors d'une première partie, selon lui : « Je fais simplement ce que j'aime. » Ce qu'il aime aussi : s'imprégner du rap suisse. II pose désormais des couplets en français. Avec un accent unique et un phrasé particulier, il en joue pour faire vibrer ses messages, désormais plus connectés au public que jamais.

Besuche die offizielle Website von MATTHEW MAXI

MANTÉ

Depuis que j’ai 3 ans, ma voix résonne à la maison — un jeu improvisé sur les genoux de ma mère, celle qui tenait le plus longtemps la note remportait la partie. Son sourire à ce moment-là a semé la graine de ma passion pour la musique. En plus, elle mettait toujours du RnB le week-end, donc quand elle était occupée, moi j’imitais ce que j’entendais.
Adolescente, j’écrivais des poèmes en anglais — enfermés dans des cahiers, secrets, pour que personne ne les comprenne trop tôt (haha). Ce n’est qu’en 2021 que j’ai décidé de donner vie à mes textes : j’ai créé deux
instrumentaux, Green Light et WhatINeed, qui sont restés dans mon ordinateur jusqu’à ce que je décide, une nuit de mars 2023, qu’il était temps de les partager. J’ai pris rendez-vous dans un studio, fait arranger et mixer les morceaux par Antony Notaroberto, et trois mois plus tard, ils sont sortis officiellement — suivis en octobre 2023 d’un clip pour WhatINeed.
Alors est née une collaboration fructueuse avec un beatmaker/mixer, Maki of the Moon, qui a donné naissance à plusieurs nouveaux titres : le premier, The Grinch (sorti en décembre 2023), avant d’autres qui seront répertoriés dans la discographie. Je compose les toplines et les textes, mais dans le nouvel EP, en français, je décide de produire à nouveaux quelques sons qui seront sur cet EP.