L'IMPERATRICE (FR) + YNDI (FR/BR)

Nous vous recommandons de ne pas acheter des billets auprès des billetteries secondaires, l’entrée au concert peut vous être refusée. Les billetteries officielles des Docks sont exclusivement Petzi, Fnac ou Starticket.

Soyez vigilant, chaque jour, la Fédération romande des consommateurs reçoit des plaintes de personnes se sentant flouées lors d’achat de billets en ligne. Voir: http://www.frc.ch/ticket

Age minimum: 16 ans ou accompagné d'un représentant légal.
__

Konzert Pop

Freitag 20. Mai 2022

Les Docks – Lausanne

  • Türöffnung:
    19:30
  • Die Veranstaltung beginnt um:
    20:30
Organisiert von: Les Docks
Teilen auf:
L'IMPERATRICE (FR) + YNDI (FR/BR)

L'Impératrice (FR)

Discrète, mais majestueuse, L'Impératrice a mille visages, mais une seule couronne. Elle endosse alors la figure insaisissable de "Matahari" sur le premier album. Sous sa crinoline, elle cache une disco analogique, aux côtés d’une électronique douce et d’un jazz-funk envoûtant. Puis, six têtes apparaissent. Est-elle devenue folle ? "Tako Tsubo" est un album de rupture, comme un cœur qui bat très fort, mais d’une pulsation discontinue. En tout cas, même avec ce syndrome des coeurs brisés, une chose est sûre : L’Impératrice est devenue imparable.

Besuche die offizielle Website von L'Impératrice (FR)

Yndi (FR/BR)

Auparavant Dream Koala, Yndi mélange les cultures, les styles, les langues, pour former un univers doux mais marquant, une pop rêveuse et rassembleuse. De sa voix teintée d’une grande chaleur, l’artiste franco-brésilienne épate par son originalité dans son album "Noir Brésil", sorti en 2021.

Besuche die offizielle Website von Yndi (FR/BR)