Jazz Moka [Vernissage] - LMA
Le rap francophone sera à l’honneur aux Caves du Manoir ! Nous aurons le plaisir de recevoir Jazz Moka, enfant prodigue de Martigny dont le ramage se rapporte au plumage, pour le vernissage de son deuxième EP. Pour compléter la soirée, LMA et sa bande de musiciens reviendront vous séduire avec leur style inclassable mais puissant.
Gratuit avec :
· L’Abobo
· L’AG Culturel
· Le Passeport Valaisan
· Le Pass Bienvenue
Réservation auprès de reservation@cavesdumanoir.ch
Réductions :
· < 25 ans, étudiants, AVS, AI : -5,00 CHF à la caisse sur présentation d’une pièce justificative
· < 16 ans : prix spécial et informations auprès de reservation@cavesdumanoir.ch
· CarteCulture Caritas : -5,00 CHF, offre valable uniquement sur réservation – reservation@cavesdumanoir.ch
Aucune réduction ne sera appliquée à la caisse pour les billets achetés via la plateforme Petzi.
Sabato 25 Aprile 2026
Caves du Manoir – Martigny
- Le porte aprono a:
20:30 - L'evento inizia alle:
21:00
Organizzato da: Caves du Manoir
Jazz Moka - CH - Rap francophone
D'abord écrivain et musicien avant de s'adonner au rap en 2015, Jazz Moka s'est construit une identité autour de textes très personnels à la plume soignée. Introspectif, il aborde le sujet de la solitude dans un univers profondément nostalgique, trempé de références à la pop culture des années 2000.
En 2025 il est récompensé par premier prix d’encouragement à la culture de la ville de Martigny.
Entouré de musiciens de talent, il cherche aujourd'hui à proposer une expérience live qui se veut plus organique et immersive.
En 2023 il sort son premier EP Étreinte et tremblement, suivi par le triple single Home Made en 2024. Le voici maintenant pour vernir son premier album.
LMA - FR - Rap francophone
Artiste, rappeur et mélodiste aux multiples visages, LMA se tient à la frontière des genres : trop pop pour le rap français, trop insolent pour la vieille variété, il trace sa propre voie. Sa musique, toujours ancrée dans une base rap, s’aventure désormais vers des territoires inattendus : de la french touch électro aux éclats rock, en passant par des chœurs grinçants et des refrains lumineux.
Après avoir conquis plus d’1 million de spectateurs sur les réseaux avec son clip Comptine, LMA continue de séduire par sa sincérité brute et son univers riche, souvent rapproché d’un Stromae, mais qui évoque davantage la résilience d’un Gaël Faye ou les failles d’un Mac Miller. Sur scène, accompagné de ses musiciens, il forme un power trio vibrant et intense, où l’énergie rock rencontre la sensibilité rap.