TRYO (FR) + ELISA ERKA (FR)

Unique date suisse

Le concert est complet. Aucun billet ne sera vendu en caisse du soir ni sur d’autres plateformes. Nous vous recommandons de ne pas acheter des billets auprès des billetteries secondaires, l’entrée au concert peut vous être refusée. Les billetteries officielles des Docks sont exclusivement Starticket, Fnac et Petzi.

Soyez vigilant, chaque jour, la Fédération romande des consommateurs reçoit des plaintes de personnes se sentant flouées lors d’achat de billets en ligne. Voir: http://www.frc.ch/ticket

Concerto Songwriting

Organizzato da:   Les Docks

07 Febbraio 2020

Les Docks – Lausanne

  • Le porte aprono a:
    19:30
  • Il concerto comincia a:
    20:30
Pubblica su:
TRYO (FR) + ELISA ERKA (FR)

TRYO (FR)

Voilà vingt-cinq ans que le Tryo à cinq têtes sème à tout va ses mélodies engagées. Qu’on les sifflote en famille ou qu’elles bercent une fuite adolescente en auto-stop, elles secouent gaiement les esprits une génération après l’autre. Et si les géniteurs de cette irréductible ritournelle prennent la route pour célébrer XXV ans de scène, c’est qu’ils n’ont pas fini de faire leur fête aux idées étriquées de notre époque.

ELISA ERKA (FR)

Enfant, Elisa Erka ne pouvait résister à l’appel du piano de la maison. Elle bidouille sans cesse les touches noires et blanches, en ajoutant des bouts de paroles. À la fin de l’adolescence, ce sera plutôt l’appel des planches. Ses créations musicales se logent alors dans les décors du théâtre. Mais l’amour d’enfance revient et elle en est déjà au 2e EP. Sa musique sera enfin sous les projecteurs, à ses côtés.