CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO (FR) + Support: Bandit Voyage (ch)

Le concert est complet. Aucun billet ne sera vendu en caisse du soir ni sur d’autres plates-formes.

Nous vous recommandons de ne pas acheter des billets auprès des billetteries secondaires, l’entrée au concert peut vous être refusée. Les billetteries officielles des Docks sont exclusivement Starticket, Fnac et Petzi.

Concerto Rock Songwriting

Organizzato da:   Les Docks

Vedere la web ufficiale

25 Settembre 2019

Les Docks – Lausanne

  • Le porte aprono a:
    19:30
  • Il concerto comincia a:
    20:30
Pubblica su:
CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO (FR) + Support: Bandit Voyage (ch)

CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO (FR)

Qui n’a jamais fredonné Marcia Baïla, Le petit train, Andy, C’est comme ça ou encore Les histoires d’a ? Oui, Les Rita Mitsouko formaient bien l’un des duos les plus singuliers du rock français. Fondé en 1979 par Catherine Ringer et Fred Chichin, le groupe exhale un parfum de renouveau. Il enivra bon nombre d’adolescence, puis dès 1984 bien au-delà de la France avec leur hymne latino-rock Marcia Baïla. Humour, gravité, folie et dérision, leur musique prend de tout et continuera à coup sûr d’être chantée par tous, à commencer par Catherine Ringer.

Bandit Voyage (ch)

Bandit Voyage, c’est le duo genevois avec boîte à rythmes, guitare au poing, basse au bassin, cheveux flottants, français sûr et anglais hésitant. Ensemble, Anissa et Robin soufflent un groove lo-fi qui s’ancre dans notre chair et notre coeur. Une inspiration signée Cheptel Records.