PRELIMINAIRES DE LA FÊTE DU SLIP

PREVENTE TERMINEE - BILLETS DISPONIBLES EN CAISSE DU SOIR

****

Comme pour bien préparer nos fessiers avant le festival, la soirée des Préliminaires ouvre la piste dans les règles de l'art. En partenariat avec le festival zurichois Porny Days qui transformera les Docks en LOVE HOTEL, le line-up électrique de cette soirée propose un tour de piste de la scène électronique du moment : excitant définitivement, underground certainement pour une jouissance qui laisse présager le meilleur (ou le pire) avant La Fête du Slip. 

Au programme : 

22h00 > Baby Val (dj-set)         
23h30 > LYZZA (live)              
00h15 > Englesia (dj-set)       
01h45 > Cora Novoa (dj-set) 
03h15 > Grise (dj-set)   

LYZZA (nl – Live A/V)
Ouragan qui a balayé la scène club d’Amsterdam, LYZZA est bien connue des ravers avec ses sets techno explosifs aux influences reggaeton, baile et autres sonorités caliente. Nous faire danser ultra collé-serré, c’est sa spécialité avec une sélection et agilité de mix plus taillée pour la furie du public de stade de foot que pour les clubs edgy de la capitale hollandaise. DJ talentueuse mais aussi productrice et vocaliste, ses EP ont ébranlé la scène club underground. Elle présentera en première suisse son dernier né, IMPOSTER, qui lui a valu les louanges d’à peu près tout le monde. 

Cora Novoa (es – dj set)
Au coeur de la nuit madrilène, Cora Novoa arpente, déroute et tisse des liens nocturnes entre technique de pointe et création. Unique Ableton Official Trainer féminine d’Espagne, cette véritable geek de la musique procède à la fusion de la pop, la dance et l’expérimental pour un voyage ésotérique ultra festif deep techno. Un bagage qui lui a fait pousser les portes de Sonar, Mutek, Primavera ou encore de la Tate Modern. Rien que ça et en première suisse !

Englesia (uk – dj set) 
Figure montante de la scène club underground londonienne, Englesia bouscule le milieu avec une sélection énervée de hits trance 90's comme du meilleur de la pop actuelle. Impregnéx du continuum musical post-internet actuel dont iel est clairement un maillon fort, l'énergie survoltée de ses sets et son investissement dans la plateforme UNITI - visant à offrir des espaces safe d'expression aux artistes s'identifiant femme, non-binaire avec un accent pour les personnes de couleur - font d'Englesia unx artiste à surveiller de très prês. 

Baby Val (ch – dj set)
Baby Val agitera nos corps humides et excités dès l’ouverture de la soirée ! Ecumant les scènes underground suisses d’un côté comme de l’autre de la Sarine, Baby Val s’est fait une place de choix dans des salles et événements ultra hot : le ZOO, la Gravière et le Rhizom festival à Zürich. Une technique de mix acérée, doublée de sélections club perchées et des vocaux R’N’B aphrodisiaques se chargeront de nous mettre en jambe. 

Grise (ch – dj set)
Pilier de la scène underground fribourgeoise, c’est l’un des membres du label STATEMENT. Grise déboite son public à coup de gros sets techno-autobahn comme pour bien tous nous passer au rouleau compresseur.

Admission dès 18 ans.

Club Festa Electro

Organizzato da:   Les Docks

04 Maggio 2019

Les Docks – Lausanne

  • Le porte aprono a:
    22:00
  • Il concerto comincia a:
    22:00
Pubblica su:
PRELIMINAIRES DE LA FÊTE DU SLIP