PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Caroline Alves

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

L’autrice, compositrice et chanteuse biennoise Caroline Alves viendra présenter son nouvel album au public neuchâtelois, accompagnée de son groupe, dans la petite salle intimiste du Queen Kong Club. 
 
À mi-chemin entre folk et soul électronique, ses créations surprennent grâce à leur équilibre fragile entre productions indie pop modernes et une voix  jazz à la fois classique et un brin mystique.
 
Originaire de Rio de Janeiro, la jeune artiste avait séduit le paysage musical suisse au travers d’un premier EP intitulé ‘Unbound’ produit par le multi-instrumentiste new-yorkais Jeremy Mage. La Première,  Option Musique,  Couleur  3 et SRF avaient alors fait tourner ses morceaux en boucle et lui avaient ouvert la porte des festivals et des clubs. Nominée au m4music en 2018 dans la catégorie POP, elle est sélectionnée en 2019 par l'Opération Iceberg, projet de résidence transfrontalier organisé par La Fondation romande pour la Chanson et les Musiques Actuelles et Le festival des Eurockéennes de Belfort. 
 
Son dernier single 'Mamasaya' a d’ores et déjà rencontré un vif succès et préfigure un album désormais très attendu !

Concert Folk Pop Chanson Soul

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

9 octobre 2020

Queen Kong Club – neuchatel

  • Ouverture des portes à
    20:00
Partager sur:
Caroline Alves