ESCAPE THE FATE + Set To Stun (US) + Shields (UK)

Les gars d’Escape the Fate en veulent et remuent dans les ménages. Une manière d’échapper à leur destin ? Ce qui est sûr, c’est que le combo de Las Vegas offre des shows à l’énergie viscérale. Multi-facette, Escape The Fate brasse avec brio l’emocore gentil au metalcore plus bourrin, alliant des intros douces telle une balade aux passages plus brutaux avec une voix gutturale. Craig Mabbitt est sans conteste l’une des figures les plus influentes de la scène post-hardcore de cette décennie.

Voir site officiel

samedi 27 janvier 2018

Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes:
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Organisé par: Docks
Partager sur:
ESCAPE THE FATE + Set To Stun (US) + Shields (UK)

Set To Stun (US)

La pochette de leur album Set To Stun and the Desperado Undead est aussi parlante que le nom du groupe. Set To Stun veut stupéfier. Pas de limitation de genre, il y’a de quoi plaire à tous, de provoquer chaque cellule de votre corps. Audacieux, le trio débute son album d’un titre de plus de 8 minutes mêlant punk hardcore, screamo, acoustique et pop punk.

Visitez le site officiel de Set To Stun (US)
Set To Stun (US)

Shields (UK)

Ce groupe a de quoi faire augmenter votre fréquence cardiaque rien qu’à la première note! Shields détient un arsenal de riffs, sommé de textes bien ficelés. Leur second EP, Guilt, mélodique et brutal, reflète toute la noirceur et l’énergie du groupe londonien.

Visitez le site officiel de Shields (UK)
Shields (UK)