Caroline Alves // Soul électronique

L’autrice, compositrice et chanteuse biennoise Caroline Alves viendra présenter son nouvel album Moonlight au public neuchâtelois, accompagnée de son groupe, dans la petite salle intimiste du Queen Kong Club. 
 
À mi-chemin entre folk et soul électronique, ses créations surprennent grâce à leur équilibre fragile entre productions indie pop modernes et une voix  jazz à la fois classique et un brin mystique.
 
Originaire de Rio de Janeiro, la jeune artiste avait séduit le paysage musical suisse au travers d’un premier EP intitulé ‘Unbound’ produit par le multi-instrumentiste new-yorkais Jeremy Mage. La Première,  Option Musique,  Couleur  3 et SRF avaient alors fait tourner ses morceaux en boucle et lui avaient ouvert la porte des festivals et des clubs. Nominée au m4music en 2018 dans la catégorie POP, elle est sélectionnée en 2019 par l'Opération Iceberg, projet de résidence transfrontalier organisé par La Fondation romande pour la Chanson et les Musiques Actuelles et Le festival des Eurockéennes de Belfort. 
 
Son dernier single 'Mamasaya' a d’ores et déjà rencontré un vif succès et préfigure un album désormais très attendu !

Concerto Folk Pop Songwriting Soul

Vedere la web ufficiale

Venerdì 9 Ottobre 2020

Queen Kong Club – Neuchâtel

  • Le porte aprono a:
    20:00
Organizzato da: Case à Chocs
Pubblica su:
Caroline Alves // Soul électronique