Holy Serpent - Motorizer - Lazerkaat

Du Doom, du Rock et même un mélange des deux le vendredi 20 septembre 2019 aux Caves du Manoir. Double entrée en matière helvétique avec le Doom Rock de Lazerkaat, suivit de prêt par le Rock’n’Roll teinté d’influences multiples de nos amis de Motorizer. On finira la soirée en beauté avec le Doom Psyché des Austaliens de Holy Serpent qui parcourront l’Europe avec un nouvel album en poche pour l’occasion.

Concerto

Organizzato da:   Caves du Manoir

Vedere la web ufficiale

20 Settembre 2019

Caves du Manoir – Martigny

  • Le porte aprono a:
    21:00
  • Il concerto comincia a:
    21:00
Pubblica su:
Holy Serpent - Motorizer - Lazerkaat

Lazerkaat - CH - Doom Rock

Lazerkaat est né dans son antre Lausannois en 2017, appelant à ses bruyants desseins de fidèles adeptes de sonorités brutes et d’ambiances film d’horreuresques. Dès lors ses dévots se sont exécutés à pourvoir à grands coups de fûts et d’amplis un doom rock lourd et miaulant furieusement dans les ténèbres. Inspirés par les plus grands sorciers du genre, ils délivreront leur culte au grand chat en vous faisant trembler les os, la barbe et la jupe.Ses membres velus sont issus de Favez, Wild Guys et The Armonist. La première offrande, une démo de 7 titres est disponible depuis mars 2019

Visit Lazerkaat - CH - Doom Rock's official website

Motorizer - CH – Rock’nRoll au sens large

Les Motorizer jouent du Rock'n'Roll avec des influences Garage, Stoner et Punk mais sans prétendre vouloir réinventer le Rock'n'Roll. Motorizer met l'accent sur l'énergie, l'enthousiasme et le plaisir de jouer leurs chansons. Il n'y a pas de temps ni de place pour des conneries obsolètes.Le groupe a été fondé en 2012 par Andi (chant) et Markus (guitare), les deux ont rapidement été rejoints par la section rythmique, Hugo et Dani  Ces deux-là partiront après une poignée de concerts pour être remplacés par la batteuse Lila et le bassiste Markus P. Cette formation bien rodée joue régulièrement des concerts très appréciés depuis 2015 et, grâce à leur énergie, élargit sa fanbase, de concert en concert. Et non, malgré leur nom il ne s’agit pas d’un groupe de reprise de Motörhead…

Visit Motorizer - CH – Rock’nRoll au sens large's official website

Holy Serpent - US - Shroom Doom Psych

Formé à Melbourne en 2014, Holy Serpent ont sorti leur premier album éponyme sur le label Riding Easy Records basé à Los Angeles. "Un album suintant de riffs épais, de tempos ultra lourds et de mélodies bourrées de fuzz" -Metal Hammer.Avec un flux constant de concerts au cours des 4 dernières années, Holy Serpent ont scellé leur place dans la communauté heavy australienne, répandant massivement leur Shroom Doom psychédélique dans tout le pays. Le deuxième album " Temples " est sorti en octobre 2016 et a été salué par la critique. Après avoir passé les deux dernières années à soutenir et à tourner avec certains des plus grands noms du genre, Holy Serpent continuent à affiner leur approche des riffs. Avec l'enregistrement d'un troisième album terminé en décembre 2018 et une tournée européenne au deuxième semestre 2019, on peut dire que le venin de Holy Serpent est plus puissant que jamais.

Visit Holy Serpent - US - Shroom Doom Psych's official website