ELECTROCLETTE

L’Electroclette s’applique à rendre hommage au terroir à l’occasion de son Exposition Universelle du Fromage à Raclette qui cette année sera autour de la BD. Le tout est bien sûr accompagné d’une fine dégustation des mille et une raclettes du Valais ainsi que d’une cure auditive d’électro sous toutes ses formes. Vibrante et gustative, l’Electroclette parvient à faire dialoguer tradition et modernité, appétit des oreilles et de l’estomac, calories et déhanchés !

Vedere la web ufficiale

Sabato 18 Agosto 2018

Manoir de la ville de Martigny – Martigny

  • Le porte aprono a:
    12:00
Organizzato da: PALP Festival / Association Grand Mirific
Pubblica su:
ELECTROCLETTE

OLIVER HUNTEMANN

Bon, on a decidé cette année de ne pas faire dans la demi-mesure et de choisir l’un des patrons de la techno allemande, le leader d’Hambourg en terme de musique électronique. Avec son nouvel album, « Propaganda » il marque « un nouveau chapitre de morceaux électroniques obscurs, avec l’intention d’emmener l’auditeur à bord d’un voyage divertissant entre du down-beat sophistiqué et de la techno exaltante ». Ligne de basse profonde, nappes synthés hypnotiques, rien de tel pour lancer la minimal cheesy groove !

OLIVER HUNTEMANN

FORMAT: B

En véritable habitué des dancefloors, Format: B n’aura besoin que de quelques millièmes de secondes pour te faire taper du pied, bouger des hanches puis de la tête et t’emmener dans une danse folle qui t’était, hier encore, inconnue.

FORMAT: B

KAROTTE

Après une overdose de carottes, le francfortois a décidé d’opter pour un régime plus fromager. Venu tout droit d’Allemagne pour déguster la meilleure raclette du monde, Karotte va se glisser sous ta peau et te faire danser comme jamais !

KAROTTE

POLO & PAN

Avec leurs mélodies douces et colorées qui sentent bon le soleil et les cocotiers, Polo & Pan prolonge encore un peu vos vacances estivales, histoire de rappeler à nos amis du bord du lac que oui, c’est d’abord l’été qu’on mange la Raclette, ce plat toujours aussi léger qu’onctueux, et que oui, un fendant bien pétillant et fin frais est toujours 100 fois meilleur qu’un mojito.

POLO & PAN