Ondes de Chocs // Reggae night avec Junior Tshaka

On sort des murs et on décloisonne la musique pour plusieurs évènements durant le mois d’août. La Case à Chocs s’associe à des espaces en plein air pour proposer des concerts itinérants qui graviteront autour d’une programmation novatrice et locale. Des lives à proximité, qui invite à croquer la vie comme on le ferait dans un bâtonnet glacé. C’est-à-dire lentement, doucement avec précaution pour ne pas s’abîmer mais, simplement savourer. Une métaphore à assimiler, tout comme les mesures sanitaires à respecter pour que l’on puisse tranquillement, au rythme de l’été, se retrouver et danser en toute sécurité.

// 𝗝𝘂𝗻𝗶𝗼𝗿 𝗧𝘀𝗵𝗮𝗸𝗮 – 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 (CH – Damp Music)

Pour cette 3ème édition des Ondes de Chocs, on vous concocte un apéritif-dinatoire en toute intimité avec le reggaeman neuchâtelois Junior Tshaka au restaurant Paprika. Un avant-goût du vernissage de son dernier album « Encore » qui aura lieu le 23 octobre prochain à la Case à Chocs. Depuis vingt ans, Junior Tshaka mélange son univers à la world music pour produire des tubes reggae militant et dansant. Après plusieurs centaines de concerts et pas moins de cinq albums, « Encore » s’inscrit dans une continuité : l’invitation à une introspection individuelle et collective qui nous encourage au changement et à prendre soin de notre la planète et de notre karma.

// Horaires:
Début: 18h00
Junior Tshaka : 19h30 - 20h30
DJ Magoo : 20h30 - 22h00
Fin: 22h00

Cet évènement sera annulé en cas de mauvais temps.

Votre identité et vos informations personnelles seront récoltées lors de votre arrivée et seront conservées durant 14 jours pour prévenir les éventuelles contaminations. Celles-ci sont confidentielles et ne seront pas utilisées à d'autres fins. Il est donc obligatoire d'avoir une pièce d'identité valable pour valider votre entrée. Du désinfectant sera également mis à votre disposition. Soyez attentif.ive au fait que les distances sociales ne pourront pas être respectées lors de l’évènement. Votre participation vous expose au risque de d’infection par le COVID-19 qui peut entraîner à une quarantaine de 14 jours. En cas de symptômes, veuillez contacter votre médecin et en cas de contamination, en informer immédiatement la Case à la Chocs, le restaurant Paprika et les autres lieux visités.

Concert Reggae

vendredi 21 août 2020

Restaurant Paprika – Neuchâtel

  • Ouverture des portes:
    18:00
  • L'événement débute à:
    19:30
Organisé par: Case à Chocs
Partager sur:
Ondes de Chocs // Reggae night avec Junior Tshaka