PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

KØDE [CH] - Elektrik Tom [CH]

Cet événement est reporté

Les lausannois de KØDE vont retourner votre masque de protection avec leur powerwave noisecore istanbsludge démoniaque. Entre PJ Harvey et Kyuss, le stoner planera sur les Anciens Abattoirs.

La première partie sera assurée par Elektrik Tom qui nous présentera son nouvel album. Puissant comme le vent, rugueux comme une pierre ponce, beau comme un molécule.

Club Concert Rock

Organisé par:   Hacienda / Association Artsonic

Voir site officiel

14 mars 2020

Anciens Abattoirs - Hacienda – Sierre

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
KØDE [CH] - Elektrik Tom [CH]

KØDE

KØDE est une déferlante powerwave slowcore aux personnalités multiples née du chaos en 2016. Saskia (the Chikitas) tient la guitare et chante au sein de ce puissant trio mélodique. Danaé Perez assure un jeu de basse entêtant et Sylvain Schaffner envoie des rythmes de batterie tantôt solides, tantôt délicats, créant et accompagnant intelligemment les intensités et humeurs changeantes des compositions du groupe. Leur musique est un mélange entre des riffs magistraux, des mélodies accrocheuses et des voix ardentes.

Leur dernière album en date "Discrete Transformation" déferle déjà les passions et nous envoie à la recherche du stoner perdu.

Elektrik Tom

Elektrik Tom (« heavy folk, blues & dirt ») voue une passion sans borne et un peu irrationnelle à la lettre « K ». Cela tombe bien : nous aussi. Et comme ce genre de marotte est plutôt rare et assez peu fédératrice (que l’on songe, en comparaison, aux innombrables aficionados de la lettre « M ») il fallait à tout prix qu’il débarque au Kremlin avec sa vieille guitare poussiéreuse, accompagné par un groupe déjanté et acquis à sa cause (« The Magnetik freaks ») dans l’espoir insensé de promouvoir cette lettre injustement boudée et surtout, ce qui est sans doute plus à propos, de plonger son auditoire dans le tumulte de compositions tantôt folk-mélancoliques, tantôt blues-psychédéliques, parfois (mais plus rarement) stoner-punks, mais toujours captivantes et résolument « rock n’roll ». Un heureux moment de détente « ekletik » !

Visitez le site officiel de Elektrik Tom