Hautes Fréquences Party

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Hautes Fréquences se déplace au RKC pour une soirée mystique avec à l’affiche Jacco Gardner, Jita Sensation et Elvis Aloys.

Jacco Gardner (NL)
« Somnium »: le songe. C’est le titre du dernier album du fou volant hollandais Jacco Gardner, qui nous propose la bande-son de ses rêves, ou peut-être des nôtres. Le multi-instrumentiste installé à Lisbonne depuis 2016 aime transporter les sensations. Après les magnifiques «Cabinet of Curiosities» et «Hypnophobia», puis son implication au sein des projets W.I.T.C.H et Bruxas, il viendra présenter «Somnium» au RKC, dans une configuration étonnante qu’on ne décrira pas ici. Vous viendrez voir par vous-mêmes!

Jita Sensation (FR)
Duo issu du très actif collectif parisien Bruits de la Passion, Jita Sensation parle aux acrobates de nuit à la recherche de cascades rythmiques éloquentes : quand le kick n’est pas là, les souris dansent... Parmi leurs références, new-age au galop, synth-pop trafiquée, transe émotive, swing beat alarmiste, disco chaotique... On a trouvé ça si sympathique qu'on a voulu voir. Et on va sûrement rester.

Elvis Aloys (CH)
Jeune activiste musical, membre du club local Zahnfleisch, Elvis ouvrira la soirée avec son «drone-chasselas». Pour nous, il empilera boucles de synthétiseur et de guitare telles des caisses de raisin et fera ainsi vibrer nos intestins.

Concert

Organisé par:   Rocking Chair

Voir site officiel

19 avril 2019

Rocking Chair – Vevey

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
Hautes Fréquences Party