SCHLAASSS + SYNDROME WPW

La Légende dit que Charlie Dirty Duran et Daddy Schwartz se sont rencontrés en 2012, dans une station service entre Lyon et Saint Etienne, près du four à micro-onde, l'un attendait avec une pasta-box et l'autre avec un hamburger, ça en dit déjà long sur les influences musicales et le caractère de chacun. C'est suite à cette rencontre coup de foudre qu'ils forment le groupe SCHLAASSS avec Kiki, le beat-maker célèbre pour ses collaborations début 2000 avec Ali Shaheed Muhammad (producteur du Tribe Called Quest). Le trio sortira depuis 2013 deux albums, deux EP, 34 vidéo-clips vues 1 283 212 fois selon la plateforme officielle.

Certains les comparent à Sexy Sushi qu'ils n'ont jamais écouté, d'autres à Stupeflip dont aucun membre du groupe ne connait plus de 2 titres, certains parlent de punk, oui peut-être, si tu ne cherches pas une reconstitution historique avec uniforme, oui. D'autre parlent de rap, ça peut marcher vu que rap ça veut plus dire grand chose. Toujours est-il que le groupe Schlaasss se moque de tout, du punk, du rap, de Monoprix, Casino, Prisunic, Total, de ce qu'il faut et ne faut pas dire pour être accepté dans un village de consanguins.

Bandcamp : https://schlaasss.bandcamp.com/album/yoga
Youtube : https://bit.ly/2BUse9f

SYNDROME WPW | Punk synthétique (ch)
Site : http://www.syndromewpw.net/
Facebook : http://bit.ly/2DEN90J

Icône vivante d'une secte Valaisanne, Serge donne des messes à la gloire du bruit. Accompagné d'une boite à rythme et d'un clavier-mitraillette, il récite des incantations dont le sens échappe au commun des mortels. Errant entre cave insalubre et salle plus conventionnelle, il répand la bonne parole chez qui veut bien l'entendre. Quand les oreilles ne veulent pas voir la vérité, SYNDROME WPW explose les frontières de la perception pour te livrer en zone de délivrance, là ou le bien fait l'amour avec le mal.

https://www.youtube.com/watch?v=OK09g7LbU8E
https://www.youtube.com/watch?v=sT1so2HxS30
https://www.youtube.com/watch?v=h5rrDL9CNeo
https://www.youtube.com/watch?v=rMReTzVg8Sg

INFOS PRATIQUES
Ouverture des portes à 21h
Live à 21h30
15.- & 10.- membres

Concert Alternatif Rap Chanson

Organisé par:   Kalvingrad Usine

Voir site officiel

17 mai 2019

Le Rez - Usine – Genève

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
SCHLAASSS + SYNDROME WPW