Mondo Generator - Hey Satan

Prix à partir de CHF 23,00

Acheter des billets

Nick Oliveri (Kyuss, QOTSA, The Dwarves, …) et son groupe Mondo Generator seront de retour aux Caves du Manoir le mardi 7 mai 2019. Leur punk-stoner-metal promet d'ores et déjà une soirée mouvementée sous la voûte. Ils seront accompagnés en première partie des lausannois de Hey Satan, qui nous présenteront pour l'occasion leur tout nouvel album fraîchement sorti -"Orange Moon".

Concert Alternatif Metal Punk Rock

Organisé par:   Caves du Manoir

Voir site officiel

7 mai 2019

Caves du Manoir – Martigny

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:00
Partager sur:
Mondo Generator - Hey Satan

Hey Satan - CH - Stoner Rock

François, Laurent et Frank reviennent aux fondamentaux après avoir sillonné les routes d'Europe durant deux décennies de rock (Shovel, Houston Swing Engine). Avec François au micro et à la guitare, le groupe s'offre une nouvelle virée sur les terrains royaux de ses influences de toujours (Led Zeppelin, RATM, Kyuss). Après le succès d'un premier album sorti en 2017 (sold out, 285'000 vues sur YouTube), Hey Satan a retrouvé le Rec Studio de Genève pour y enregistrer son deuxième LP, "Orange Moon". Le 10 titres sortira en mars 2019 sur le label suisse Cold Smoke Records. N'ayez aucun doute sur la capacité des trois camarades à cuisiner live leur répertoire. Avec une passion et une sincérité rock que les subterfuges numériques ne pollueront jamais, HEY SATAN est prêt pour un nouveau galop sur les terrains du groove et de l'électricité.

Visit Hey Satan - CH - Stoner Rock's official website

Nick Oliveri's Mondo Generator - US - Punk/Stoner/Metal

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le CV de Nick Oliveri a de la gueule ! Son nom est lié à des groupes tels que Kyuss, Queens Of The Stone Age, The Dwarves, Kyuss Lives! ou Vista Chino et à des albums mythiques comme Blues For The Red Sun et Songs for the Deaf (entre autres). Nick Oliveri forme Mondo Generator au milieu des années 90. Pour ce projet, il s'associe à Josh Homme et ils composent ensemble plusieurs morceaux mais laissent ce projet en stand-by pour se consacrer tous les deux aux Queens of the Stone Age. C'est seulement en 2000, que Mondo Generator sort son premier album : Cocaine Rodeo. Oliveri s'entoure ensuite de musiciens fixes pour sortir son deuxième album en 2003 : A Drug Problem That Never Existed. Actuellement, le groupe est composé de Nick Oliveri à la basse et au chant, de Mike Pygmie à la guitare et de Jeff Bowman à la batterie. En live, ce trio ne feint pas. Une puissance brute agrémentée d'une authenticité émotionnelle hors du commun rendent leurs prestations inoubliables, comme lors de leur précédent passage dans nos murs, en juin 2010.

Visit Nick Oliveri's Mondo Generator - US - Punk/Stoner/Metal's official website