Electro Fasnacht | Timid Boy, Nahste Oner, Ma Stro, Steve Flager

Le SAS fait son carnaval!
Entrée libre!

Le DJ/Produteur Timid Boy, ex-rédacteur chef adjoint de TRAX et boss du label Time Has Changed sera notre invité de la soirée. Débutant comme résident des soirées d’Ellen Allien en 2003 au Rex à Paris, il est aujourd’hui un des fers de lance de la nouvelle scène électronique française.

Nashte Oner est un producteur et DJ du Jura bernois (ou Sud, c'est selon). Passant la plupart de son temps dans son studio à produire de la musique, son premier amour est l'or noir. Influencé par la minimal de Zip, Ricardo Villalobos, Max Loderbauer, etc..., la micro-house roumaine, et un peu de folie, Nahste Oner saura vous faire tourner la tête et vous entraînera dans un moment unique à chaque set. Membre du collectif lausannois Les Copains D'Abord et du collectif Les Enfants Terribles de Zurich. 2019 promet quelques surprises !

DJ aux multiples facettes sonores. Ma Stro, doté d'excellents goûts et d'une large connaissance musicale. Un vrai caméléon du sillon qui assume ses choix dans chaque set ! Perspicace et pragmatique Ma Stro emporte son public dans sa "vibe" jusqu'à lui donner le tournis. Une surprise et une découverte à chaque passage....

Steve Flager est jurassien. Il est DJ depuis 1995 et s'est mis à la production depuis 2002. Tant derrière les platines qu'à la production, il est fidèle au matériel vintage, produisant avec des synthétiseurs analogiques et mixant sur des platines MK2.

Organisé par:   SAS

Voir site officiel

5 mars 2019

SAS – Delémont

  • Ouverture des portes à
    22:30
Partager sur:
Electro Fasnacht | Timid Boy, Nahste Oner, Ma Stro, Steve Flager