!!ANNULÉ!! RYLEY WALKER (US) + TYPHON (BE)

Cet événement est annulé

!!ANNULATION!!

En raison de problèmes de santé, Ryley Walker doit malheureusement annuler sa tournée en Europe au mois d'avril, et par conséquent sa date au Bourg le 10 avril.
Les personnes ayant acheté des billets sur Petzi seront remboursées dans les prochains jours.

Statement officiel du management de Ryley Walker:
"Ryley hates to let down his fans but due to unforeseen personal/health-related circumstances he is regrettably unable to travel and tour"

Organisé par:   Le Bourg

Voir site officiel

10 avril 2019

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
!!ANNULÉ!! RYLEY WALKER (US) + TYPHON (BE)

RYLEY WALKER (US)

Guitariste et songwriter résidant à Chicago, Ryley Walker revendiquait sur ses premiers albums le son et l’esthétique d’artistes folk tels Jim O’Rourke, Nick Drake, Bert Jansch ou John Martyn. Ayant depuis ouvert son univers et ses influences, le jeune compositeur américain a sorti son cinquième album, « Deafman Glance », en 2018 sur le label Dead Oceans (Kevin Morby, Slowdive, Julianna Barwick…). Un disque explorant des sonorités folk, jazz et rock progressif à travers des envolées instrumentales prodigieuses et des improvisations maitrisées. Si l’on retrouve toujours la même voix fine et le jeu de guitare virtuose de Walker, « Deafman Glance » est marqué par une instrumentation particulièrement fournie: guitare électrique, piano, basse, contrebasse, batterie, percussions, flûte, saxophone…

Visit RYLEY WALKER (US)'s official website

TYPHON (BE)

Typhon est le projet solo de John Silvestre, compositeur de musique de films érotiques et série-B « revenge movie » depuis 2009, ancien guitariste et chanteur du groupe post-rock Magnolia, et actuellement batteur au sein du projet NÂR. C’est principalement avec une guitare électrique que Typhon construit sur scène une musique personnelle, à la fois rock et cinématographique, par la superposition de boucles de riffs hypnotiques et de rythmes frénétiques. John Silvestre puise ses références autant dans la cold wave et le post-rock (Joy Division, Godspeed You! Black Emperor) que dans la musique de film, industrielle et électronique.

Visit TYPHON (BE)'s official website