NELICK (F) + MOKA BOKA (BE) + CHIEN BLEU (CH)

Prix à partir de CHF 14,00

Acheter des billets

A l’aise quand il s’agit de kicker comme de rapper sur les productions les plus actuelles, Nelick fait partie de cette génération de rappeurs à avoir pris avec malice le bon de la old et de la new school. Des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque. Du haut de ses 21 ans, Nelick est un diamant déjà poli, prêt à briller grâce à une lumière qui s’intensifie un peu plus à chacune de ses sorties.

Moka Boka fait partie de ces artistes nés avec un stylo à la main. Originaire de Bruxelles, ce rappeur a baigné dans un univers musical depuis son plus jeune âge. D’Angelo à Marvin Gaye, de The Roots à MC Solaar, ces différentes sources d’inspiration, transparaissent dans son écriture et dans l’originalité de sa proposition. Sa musique est transcendante et pleine de sens, ses textes retracent sa vision des choses et puisent dans ses expériences personnelles.

Chien Bleu est un rappeur passionné et perfectionniste. Une petite révélation genevoise qui va se produire à L’Amalgame avec ses textes travaillés et sa présence envoûtante.

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

15 février 2019

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
NELICK (F) + MOKA BOKA (BE) + CHIEN BLEU (CH)