ORPHANED LAND, SUBTERRANEAN MASQUERADE, SystemHouse33 / UNDERTOWN

/!\ Les portes ouvriront à 20h45 et les shows commenceront à 21h !

Orphaned Land (Metal Oriental )

C'est depuis 1992 déjà qu'Orphaned Land offre au monde sa musique unique. Les influences Doom Metal et Death Metal se sont greffées sur un Metal Progressif catchy aux sonorités orientales, mené par une voix de maître, des riffs efficaces et des mélodies très riches et créatives.
Pour leur sixième album "Unsung Prophets & Dead Messiah", les israéliens se présenteront à Genève pour leur tournée "We do not Resist European Tour" en amenant leur vision profonde et fraternelle du monde.
Grâce à Orphaned Land, une communion musicale va être faite entre les diverses cultures et cela se passera en exclusivité Romande à l'Undertown.


Subterranean Masquerade (Metal Progressif Psychédélique)

Formé en 1997 avec l'idée de mélanger le Rock Progressif, le Doom Metal et le Rock Psychédélique inspiré des années 70, Subterranean Masquerade crée une musique mélangeant subtilement le Metal extrême et l'ambiance décontractée de Pink Floyd et Iron Butterfly. Bien que ce ne soit certes pas une idée pionnière en soi, la vision de libérer la musique Metal des frontières du genre, enveloppée par la grande production, fait souvent sonner la musique du groupe comme un carnaval de couleurs et de parfums différents… une mascarade!

SystemHouse 33 (Groove/Thrash/Death Metal)

SystemHouse33 est un groupe de Groove Metal, teinté de Thrash/Death, fondé par le chanteur Samron Jude en 2003 à Nagpur, désormais basé à Mumbai. SystemHouse33 a participé à l’histoire du Metal en devenant le premier groupe de Metal indien à à partager la scène avec des groupes légendaires tels que Dying Fetus, Six Feet Under, The Acacia Strain, Jungle Rot, entre autres dans le cadre de la Metal Alliance Tour aux Etats-Unis.
"Regression", le dernier album du projet, a créé des vagues dans le monde entier, axées sur les problèmes rencontrés par les femmes indiennes ainsi que sur des questions sociopolitiques. Le groupe devrait sortir son prochain album en 2019.

Organisé par:   Undertown

10 avril 2019

Undertown – Meyrin

  • Ouverture des portes à
    20:45
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
ORPHANED LAND, SUBTERRANEAN MASQUERADE, SystemHouse33 / UNDERTOWN