MANUEL TROLLER (CH) + LOUIS SCHILD (CH)

MANUEL TROLLER (CH) + LOUIS SCHILD en concert au Bourg le samedi 15 décembre 2018!

!!!CHARLES HAYWARD annulé!!!

Malade, Charles Hayward doit malheureusement annuler ses deux dates prévues ce weekend à Bruxelles et Lausanne. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons pouvoir l'accueillir prochainement au Bourg.

Le concert de Manuel Troller est maintenu, et Louis Schild (en solo) s'ajoute à l'affiche!

Le prix d'entrée est réduit à 12.- (billets en vente uniquement sur place samedi soir au Bourg)
Les personnes ayant acheté un billet et souhaitant se faire rembourser peuvent en faire la demande à support@petzi.ch ou auprès du point de vente chez qui elles ont acheté leur billet.
Les personnes ayant acheté un billet et souhaitant venir voir les concerts (ce que l'on conseille!) se verront rembourser la différence lors de leur venue au Bourg.

Organisé par:   Le Bourg

Voir site officiel

15 décembre 2018

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
MANUEL TROLLER (CH) + LOUIS SCHILD (CH)

MANUEL TROLLER (CH)

Connu pour être le guitariste du trio math-rock Schnellertollermeier et pour ses multiples collaborations (Julian Sartorius, Gerry Hemingway, Sophie Hunger, Merz…), Manuel Troller s’est lancé il y a trois ans dans une carrière en solitaire. Au milieu de ses pédales d’effet, avec ses doigts ou un archet, le guitariste lucernois repousse sans cesse les limites de son instrument. Il publie cet automne sur three:four records « Vanishing Point », son premier album solo, enregistré live avec sa seule guitare. Six compositions en formes de véritables sculptures sonores, entre ambient, folk et minimalisme, sur lesquelles Troller semble s’approprier les motifs, les méthodes et le caractère abstrait de la musique électronique.

Visit MANUEL TROLLER (CH)'s official website

LOUIS SCHILD (CH)

Louis Schild, bassiste autodidacte et hyperactif sur la scène improvisée et expérimentale lausannoise, affiche du haut de ses 27 ans un palmarès hors norme de projets et de collaborations. Fondateur de groupes remarqués tels que LEON ou Straccia Mutande, il a également collaboré avec des artistes comme Julian Sartorius, Paul Lovens, Antoine Chessex, Manuel Troller, Antoine Läng, Christian Wolfarth ou encore Christine Abdelnour…

Visit LOUIS SCHILD (CH)'s official website