Hemlock (US) + Odd Crew (BG) + Bloodlost (CH) / vernissage de l'album

Prix à partir de CHF 18,00

Acheter des billets

HEAVY METAL / THRASH

18.- / 22.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue
Les détenteurs de la carte 20ans100francs et du Pass Bienvenue doivent réserver. Contactez-nous !

Navette gratuite :
Gare - Place du Midi - Port Franc

Organisé par:   Le Port Franc

27 octobre 2018

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
Hemlock (US) + Odd Crew (BG) + Bloodlost (CH) / vernissage de l'album

Hemlock

25 ans déjà que le groupe existe, et il a du vécu, entre nombreux albums et tournées. En effet, les membres ont souvent baroudé de salle en salle, et voilà qu’ils amorcent une tournée européenne. On s'est précipités sur l’occasion, et on annonce : des paroles entraînantes sur un groove marqué de riffs puissants, de sonorités de basses assourdissantes, et toujours d’une jolie mélodie. Ce qui fait l’identité hardcore si affirmée du groupe, c’est son chant hargneux et revendicatif. On a aussi ouï dire d'une certaine ardeur sur scène. En somme, heureux de vous servir, on vous a trouvé les bisounours d’un metal de la plus haute qualité. Alors simplement, venez.

Visit Hemlock's official website

Odd Crew

La Bulgarie est aussi à l’honneur de cette soirée enragée. Petits prodiges qui forment leur groupe à 10 ans seulement, ces messieurs sont devenus grands, même très grands, et un peu barbus. Après trois albums, ils décident de professionnaliser le quatrième en s'appuyant sur leurs fans, qui mettront la main à la poche pour mener le projet à bien. Une belle aventure, qui vaut le coup d’être découverte en live !

Visit Odd Crew's official website

Bloodlost / vernissage de l'album

Bloodlost, c'est un peu le Slayer old-school qui a rencontré Sodom avec une voix de Metallica. Tout ce beau monde se retrouve dans un blender puissant dont sort un thrash metal agressif. Le groupe sédunois profite de l'occasion pour vernir son 4e album, Diary Of Death, sorti pendant l'été. Gageons qu'ils sauront une fois encore toucher le coeur du public comme de la critique.

Visit Bloodlost / vernissage de l'album's official website