PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LOLINA (UK) + FURTHERSET (IT) + DJs UHURUKU & STASTAVA

LOLINA (UK) + FURTHERSET (IT) en concert le vendredi 28 septembre 2018 au Bourg!
+ aftershow avec UHURUKU & STASTAVA

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

28 septembre 2018

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    22:30
  • L'événement débute à:
    22:30
Partager sur:
LOLINA (UK) + FURTHERSET (IT) + DJs UHURUKU & STASTAVA

LOLINA (aka Inga Copeland / UK)

Lolina est le projet solo de l’artiste Inga Copeland, notamment connue pour être la moitié du duo Hype Williams qu’elle mène avec Dean Blunt. Ses EPs et albums, tous auto-produits, se construisent sur des expérimentations à la production lo-fi et digitale, des compositions minimalistes et des arrangements vocaux dissonants. Une musique abstraite, autant envoûtante que dérangeante, aux étranges textures synthétiques et aux beats asymétriques. Usant d’un set-up DJ auquel elle ajoute des nappes de percussions et de voix, les concerts de Lolina renforcent sa volonté d’explorer de nouvelles possibilités d’expérimentation dans les domaines de la musique électronique et de la performance.

Visitez le site officiel de LOLINA (aka Inga Copeland / UK)

FURTHERSET (-OUS / IT)

Sous le pseudonyme Furtherset se cache le jeune producteur italien Tomasso Pandolfi, représentant de la fameuse « Italian New Wave » aux côtés d’artistes comme Caterina Barbieri, Lorenzo Senni, Not Waving ou Dave Saved. « To Alter and Affect », sa première sortie pour le label zurichois -OUS (NHK yx Koyxen, Feldermelder, Iokoi…) évolue entre chaos harmonique, cascades mélodiques de synthétiseurs et beats de basse saturés.

Visitez le site officiel de FURTHERSET (-OUS / IT)