The Fat Bastard Gang Band + Pad Brapad // Concerts musique tzigane

Satellite vous prépare une soirée aux notes tziganes, avec The Fat Bastard Gang Band, sept musiciens au style balkano-électro-punk. Ils seront accompagnés pour cette soirée par un autre groupe, Pad Brapad, inventeurs de leur propre genre, le urban tzigan !

The Fat Bastard Gang Band
Contestataire, satirique et festif, le Fat Bastard Gang Band est une machine à groove aux origines multiples, véritable plébiscite à l’échange, au partage, aux libertés.
Ses musiciens puisent leurs influences autant dans les musiques traditionnelles balkaniques que dans les sons électroniques actuels et chantent dans différentes langues. Une ballade survoltée qui nous promène, nous guide entre salsa, groove nord-américain et musiques du Maghreb, chants traditionnels des Balkans et punk.

Pad Brapad
Le groupe est né autour d'une même passion : la musique tzigane d’Europe de l’Est. Les musiciens de Pad Brapad venant de milieux très divers y ont injecté des touches électro, hip-hop, rock et psyché, ce qui a donné leur style urban tzigan actuel.
Sur scène, les musiciens se livrent à 300%, hurlent, dansent, parlent des langues inconnues ou se battent en duel. Pad Brapad allie l’énergie de l’Est aux beats de l’Ouest pour une ambiance chaude et festive... Un live volcanique qui vous emmène loin !

21 h, ouverture des portes 20 h
Tarif : 10 CHF (5 CHF avec la carte Sat)

Organisé par:   Satellite

Voir site officiel

16 mai 2018

Satellite – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
The Fat Bastard Gang Band + Pad Brapad // Concerts musique tzigane