EATBRAIN LEAGUE I Dubstep to Dnb / Neurofunk

◊ Teddy Killerz (Eatbrain / RU)
◊ Jade (Eatbrain / HU)
◊ REDPILL (Eatbrain / FR)
◊ MC Coppa (Eatbrain / UK)
◊ Driftwood (CH)
◊ Deadboyz feat. OXSA (ADESIV / CH)
______________________________

Lourd & sale : c’est Eatbrain.

Imaginé par Simon Gabor aka Jade, le label est à son image et synonyme de neurofunk. Eatbrain c’est des rythmiques de dancefloor ultra lourdes et les sons les plus aiguisés de la drum’n’bass. Depuis sa première release en 2011, Jade ne s’est clairement pas arrêté et le label gagne toujours plus en fame. Eatbrain, c’est presque un mouvement - grosse déferlante qui a embarqué sur son passage des artistes tels que Black Sun Empire, Telekinesis, State Of Mind, Mefjus et plus plus.

C’est pas la première fois que le label se déplace en famille, ils ont foulés une pétée de scènes dont le Dachstock à Berne - pas loin - et la Fabric à Londres - un poil plus. Chez nous, au Zoo donc, c’est le retour de Teddy Killerz, on accueille le multi instrumentaliste Redpill, Mc Coppa qui a vu les scènes du monde et les stars locales : Driftwood, Deadboyz et Oxsa. On s’y voit !
______________________________

PORTES : 00H
ENTRÉE : 15 CHF ALL NIGHT
18 ans révolus
______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.

Organisé par:   Zoo - Usine

Voir site officiel

1 juin 2018

Zoo - Usine – Genève

  • Ouverture des portes à
    00:00
  • Début du concert à
    00:00
Partager sur:
EATBRAIN LEAGUE I Dubstep to Dnb / Neurofunk