TOP RANKING

Une soirée qui brise les codes ! Une de plus ! Mais avec la family. Une qui rassemble les amoureux du reggae, du dub, de la bass music voir même des beats latinos !

Pour la première fois au Zoo, l’un des piliers du genre, un parolier des temps modernes influencés par le reggae, le grime, le fast style, l’un des deux MCs du légendaire groupe Raggasonic, j’ai nommé : Big Red. Présent au micro, il sera accompagné de la selectress Parisienne Supa Mana avec qui il a collaboré sur son dernier album.

Le jeune MC de Madrid, Lasaï, vient de sortir un album et viendra nous présenter son savoir faire au côté de l’original Rico O.B.F. Son style est versatile, frais, innovant. Que du love !

Egoless, la dernière recrue du label mythique “Deep medi” viendra nous délivrer son live set puissant, minimal, profond et physique. Le louper : jamais ! Il est LE renouveau dubstep UK de ces dernières années.

En parlant de nouveauté, le petit dernier du label “Chinese man” débarque aussi pour la première fois à l’Usine : Baja Frequencia. Des vibes sud américaines, la vibration positive latino sur des beats bass music cumbia : et plus si affinités.

Organisé par:   Zoo - Usine

Voir site officiel

26 mai 2018

Zoo - Usine – Genève

  • Ouverture des portes à
    00:00
  • Début du concert à
    00:00
TOP RANKING