ZAHO DE SAGAZAN (FR) & SILANCE (CH)

Price starting at CHF 18.00

Get tickets

ZAHO DE SAGAZAN (FR) - Kraut Pop Electronica + SILANCE (CH) - Electro Pop Rap

Deux concerts live à voir à la Case à Chocs pour des moments de musique singuliers et puissants.
Zaho de Sagazan, c’est une voix chaude et rauque qui transperce. Ses textes qui émanent des trippes se posent sur une instru parfois mélodique, parfois électronique. Sa musique caresse notre mélancolie et notre second degré aussi, pour en faire la bande son d’une vie. En première partie, la Case à Chocs accueille la lausannoise Silance, dont la musique dynamique, électro à tendance trance, rappelle les bruits d’une foule en marche.

Concert Electro Pop Songwriting

Saturday 11 March 2023

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Doors open at:
    20:00
  • Event starts at:
    20:45
Organized by: Case à Chocs
Share on:
ZAHO DE SAGAZAN (FR) & SILANCE (CH)

ZAHO DE SAGAZAN (FR)

Un timbre grave porté par des rythmes électroniques qui côtoient la techno berlinoise et l'electronica française. Passant des murmures aux cris, l’artiste de 22 ans s’amuse, se raconte et dissèque les travers humains sur des textes en français d’une sincérité tranchante. Au côté de son batteur Tom Geffray, Zaho nous livre une Kraut pop moderne inspirée de ceux qui l'ont fait danser tels que Koudlam ou Autumn. Côtoyant la folie de Catherine Ringer ou Brigitte Fontaine vient toujours le moment où elle retourne s’asseoir les yeux fermés à son piano, fidèle allié de ses créations.

Visit ZAHO DE SAGAZAN (FR)'s official website
ZAHO DE SAGAZAN (FR)

SILANCE (CH)

Silance est une jeune chanteuse et productrice lausannoise, qui mélange audace, confiance en soi et défi à des sons dynamique, électro voire trance. Avec son premier EP “Nouveau genre” dont la sortie est prévue le 20 janvier 2023, Silance s’affiche comme la messagère d’une nouvelle génération et affirme son identité, à travers un hymne LGBTQIA+ qui veut défendre tousxtes les laissé·es pour compte. A la frontière du rap, de l’électro et de la chanson, l’artiste faut plus que jamais mentir son nom, lançant haut et fort ses diatribes les plus enflammées.

Visit SILANCE (CH)'s official website
SILANCE (CH)