Electroclette

Le plus fameux des concepts du PALP prend de la hauteur et change de formule : direction les hauts de Verbier, avec un week-end à 2200 mètres d’altitude. On vous propose une édition tout en journée, tout en montagne, tout en folie : dancefloor avec vue sur le massif du Grand Combin, des dizaines de fromages, des centaines de fendants et un groove qui s’envole ! Départ du Châble ou de Verbier en télécabines pour monter direction la Chaux. Ce week-end ponctué de trésors fromagers de nos régions et de head-liner techno vous fera vivre, on vous le promet, de nouvelles sensations !

31 août – Electroclette – Alpage de La Chaux (Verbier)
11h-23h / after dès 21h au Farinet
MONIKA KRUSE - RECONDITE - LA FLEUR - MONOLOC - GARANCE - LA MAIN MISE

Préloc : 42.-
Préloc avec after : 60.-
Pass 2 jours : 80.- (after comprise)


1er septembre – Chilly'electroclette – Lieu secret
11h-18h
Un dimanche, dans un lieu secret, en capacité limitée, avec chaises longues, limonades, raclettes et fendants. La journée chill de rêve tout en douceur électronique au cœur de la nature.
CHRISTIAN LÖFFLER - ADRI & FRENZI b2b LUKE REDFORD

Préloc dimanche : 25.-
Pass 2 jours : 80.- (after comprise)

Festival

See the official website

Saturday 31 August 2019 - Sunday 1 September 2019

Organized by: PALP Festival / Association Grand Mirific
Share on:
Electroclette

Electroclette | Samedi

Verbier

Monika Kruse (DE)

Techno, electro, house

Taper du pied, en dégustant une raclette et un fendant, le tout à 2200m d’altitude : forcément, l’égérie de la techno européenne ne pouvait y résister et nous fait l’honneur de sa présence pour un événement qui devrait marquer le début d’une belle aventure en montagne.

Recondite (DE)

Live
Echapper au monde physique c’est possible cette année en se plongeant, au cœur des Alpes, dans le monde de Lorenz Brunner, où chaque son de batterie, chaque pad soyeux, chaque ligne d'acide sombre reflète une part de subconscient. Plongez dans l’aventure envoûtante de la dance music.

Monoloc (DE)

Techno-house

Originaire de Francfort où il arpente la scène punk dès son adolescence, Monoloc c’est pour citer Mixmag « le joyau de la couronne du label berlinois Dystopian ». Il enchaine d’ailleurs les collaborations de prestige avec Dixon, Âme, Rødhåd, Tale of Us, pour n’en citer que quelques-uns. Bref, autant vous dire que c’est la perle à découvrir pour cette édition de l'Electroclette

La Fleur (SWE)

House-techno
Son nom et son visage d’ange inspire la sagesse et pourtant ! La Fleur a poussé dans le sol froid de Suède pour nous fournir une techno qui gère parfaitement l’équilibre, pour nous motiver mais sans nous brusquer, une parfaite mise en bouche avant d’attaquer la soirée.

Garance (CH)

L’electro de Garance, envoûtante et fruité, promet un mariage parfait avec paysage sublime et coup du milieu corsé

La Main Mise (CH)

Une valeur sûre pour faire la transition entre le café et le ginto et vous faire groover toute la journée et toute la nuit.

Electroclette | Dimanche

Verbier

Christian Löffler (DE)

Deep house mélancolique

Rien de tel que l’electro planante et mélancolique de Christian Löffer pour profiter d’une après-midi chill au soleil au coeur des montagnes et dire au revoir en douceur aux journées chaudes et ensoleillées. De quoi se requinquer pour l’automne!

Adri & Frenzi b2b Luke Redford (CH)

L’electro teintee de funk d’Adri & Frenzi se mêle aux rythmes melodiques de Luke Redford pour un set valesco-zurichois qui vous fera demarrer doucement mais surement cette deuxieme journee de marathon de la danse.