Triumph of Chords #2 | Convulsif, Oruko, Lagern

This event is sold out

CONVULSIF (CH), c'est une basse (sinistre), une batterie (diabolique), une clarinette basse (vicieuse) et un violon (féroce). Oui, féroce, ne vous laissez pas duper par les leçons de violon de votre petite sœur, les instruments classiques ont un côté pervers. Ce groupe en est la preuve. Convulsif est sombre et étonnamment addictif. Un quatuor d'extrémistes expérimentaux. Le groupe ne rentre pas dans les catégories préétablies. Sans relâche, ils prennent possession de votre cortex avec leurs morceaux ultra complexes, exigeants et intenses. Convulsif, c'est comme une petite promenade dans un cimetière avec une hache!

ORUKO (CH) est un quartet de math/rock formé en 2015 en Terre Sainte du « DIY », à savoir entre les murs du collectif Glaucal, lieux de recherche sonore dans les prés.
Réunis régulièrement autour d'une table entre bière et café, Oruko fomentent un math rock à la croisée entre douceur naïve et grosses claques viriles dans la face ! De quoi se bouger le train tout en réfléchissant à l'interaction complexe entre la matière et l'antimatière. Un peu comme ci Iggy Pop animait une conférence sur la physique cantique, ORUKO c’est une musique cognitive et punchy qui shake ton body.

LAGERN (CH), c'est un duo qui propose un rock instrumental aux mélodies contrastées, profondes et claires ainsi qu'une rythmique tantôt ancrée, tantôt frivole.
La relève jurassienne n'a rien à envier à ses aînés!

Organized by:   SAS

See the official website

March 8, 2019

SAS – Delémont

  • Doors open at:
    21:00
Share on:
Triumph of Chords #2 | Convulsif, Oruko, Lagern