The Legendary Tigerman - Sacha Love - Jakstaff

Price starting at CHF 17.00

Get tickets

The Legendary Tigerman - Sacha Love - Jakstaff

Organized by:   Caves du Manoir

See the official website

March 23, 2019

Caves du Manoir – Martigny

  • Doors open at:
    20:30
  • Concert starts at:
    20:30
Share on:
The Legendary Tigerman - Sacha Love - Jakstaff

Jakstaff - CH – Harmonica Blues Devil

Féru de black musique des années 30, Jakstaff chante un ‘Gospel- Blues Primitif’. Armé de son harmonica, de sa suitcase et de ses chaînes, son coté authentique, primaire et rural nous rappellent les champs de coton et le prix de la liberté…Un voyage intemporel en toute simplicité »

Visit Jakstaff - CH – Harmonica Blues Devil's official website

Sacha Love - CH – Blues Ivre et poisseux

Figure de l’ombre, mais obsédante, Sacha Ruffieux sort à 44 ans son premier album solo sous l’appellation déjà bien connue de Sacha Love. Enregistré à la Nouvelle-Orléans, cet album est magnifié sous la forme d’un recueil de contes fantastiques. On parle abondamment de bayou et de moiteur pour ce nouveau disque et c’est un cliché puissant. La Louisiane de Sacha est un territoire annexé, médité dans un sous-sol fribourgeois. Rugissant, Sacha Love emprunte la route du blues et celle-ci l’emmènera chez Al Tharp, figure emblématique du groupe Cajun BeauSoleil. C’est chez lui qu’il déploie son amérique imaginaire à travers une musique baignée d’alcool et de détresse. Son Blues !!! Celui d’un quarantenaire qui concrétise un rêve étourdissant !!!

Visit Sacha Love - CH – Blues Ivre et poisseux's official website

The Legendary Tigerman - PT – Rock’n’Roll

Paulo Furtado nous vient du Portugal avec sa musique enragée et son alter ego diablement sexy : The Legendary Tigerman. Sorte de Rockabilly en talons aiguilles, le portugais nous a habitué à une musique faite de chair et de sang, fracassant l’aura sulfureuse d’un Rock’n’roll crasse. Après un somptueux album sorti en 2009 « Femina », il était revenu en 2014 avec « True ». Aujourd’hui, il nous propose de découvrir « Misfit », sorte de murmure surréaliste, agrémenté de boîte à rythme et d’une bonne dose de testostérone. Enregistré au Rancho de la Luna par Dave Catching (Eagles of Death Metal), ce 6èmeopus est vraiment à la hauteur de ses ambitions. Sur scène il sera accompagné par un combo basse, batterie qui déballera avec rage la puissance d’un rock efficace.

Visit The Legendary Tigerman - PT – Rock’n’Roll's official website