THE TWO + MARK KELLY

Price starting at CHF 22.00

Get tickets

Une soirée sous le signe du blues, de voix puissantes, de guitares et le tout dans un lieu hors du commun ? C’est le rendez-vous que l’Usine à Gaz vous donne pour le 16 novembre prochain au Temple de Nyon !
Les prodiges The Two, partageront la scène avec le génie folk Mark Kelly !
Après avoir sillonné les scènes nationales et internationales, un deuxième album sous le bras « crossedsouls », 3 ans après leur premier opus « sweet dirty blues », The Two ne s’arrête plus ! Animés par le blues, bouillonnants à l’idée de transmettre leurs ondes positives, c’est en concert que Thierry Jaccard et Yannick Nanette font vivre et résonner leur musique, tout droit tirée du bayou des années 20 et influencée par des origines créoles et modernes. Les guitares et les dobros vont plus que jamais vibrer au temple de Nyon.
Mark Kelly, natif de Manchester et débarqué à Vevey il y a environ 15 ans, ce musicien hors-pair a déjà sévi dans plusieurs projets (Inna Crisis notamment) et c’est en solo que nous le retrouverons pour cette date. Armé d’une guitare qui le suit depuis des décennies, sa voix prenante et singulière, Mark Kelly saura sans aucun doute vous envoûter. À découvrir d’urgence, car cet artiste est définitivement une pépite de notre région. Son dernier album « I am who I am » ne peut pas mieux décrire Mark Kelly !

Organized by:   Usine à Gaz

See the official website

Nov. 16, 2018

Temple de Nyon – Nyon

  • Doors open at:
    19:00
  • Concert starts at:
    20:00
Share on:
THE TWO + MARK KELLY