LABELCH18 | JOUR 1

MATTIU DEFUNS (CH)
Mattiu Defuns est né en 1988 dans les Grisons, non loin de la source du Rhin. Rapidement porté par les arts et la musique, il s’éclipse au Liechtenstein pour y étudier ses passions. Des rencontres qu’il y fit, de la beauté de ses terres et de sa langue natale, le romanche, il compose une pop énergique, portée par son enthousiasme et son envie de répandre son optimisme.

KNÖPPEL (CH)
Il est un homme que les habitants de Saint-Gall connaissent sous le nom de Jack « Midi » Stoiker, un lascar des campagnes nourri aux bals de jeunesse de village , aux chants de supporters de troisième ligue et aux rixes de terrains de sports municipaux. Avec les deux autres loustics de son gang , il forme Knöppel, du punk de cul-terreux qui vrombit comme le pot d’échappement de leur Puch Maxi.

KT GORIQUE (CH)
Arrivée en Suisse à l’âge de 11 ans, KT Gorique découvre le hip- hop et récite ses rimes sur les tracks de ses artistes préférés. Débute alors l’ambition d’une carrière de MC avec le groupe Frères Incendie,
suivi de l’obtention du titre de championne du monde End Of the Weak en 2012. En 2016, la jeune artiste sort “Tentative de survie”, son excellent premier album, pur produit de l’art de nos rues.

Organized by:   Le Romandie

See the official website

Sept. 14, 2018

Le Romandie – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Concert starts at:
    20:00
Share on:
LABELCH18 | JOUR 1

MATTIU DEFUNS (CH)

KNÖPPEL (CH)

KT GORIQUE (CH)