FULL METAL #57: Reaptile / Invouta / Falcifer / Buryme

Price starting at CHF 7.50

Get tickets

Création du label Hexerei Record, avec :

Reaptile (CH) // Vernissage
+ Invouta (CH) // Vernissage
+ Falcifer (CH)
+ Buryme (CH)
+ After Dj Hexerei

Ce soir on fête la création du nouveau label fribourgeois Hexerei Record ! Né de la volonté de mettre en commun les ressources et les énergies des groupes de la scène locale romande dans les styles Doom, Sludge, Hardcore, Noise et tout ce qui peut être qualifié de sombre. Le label supporte des artistes atypiques, sans compromis, et qui n’ont pas d’autre ambition que de creuser le sillon de la musique violente, hantée et incarnée sur scène.

Reaptile
Hardcore Sludge
VERNISSAGE : EXTINCTION CHRONICLES
Commencé par un side project, Reaptile est rapidement devenu une entité à part entière. Le style s’est forgé dans la volonté de taper dur et fort. Leur Sludge nerveux et vindicatif puise ses racines dans les années 80 et 90. “Extinction Chronicles” est le résultat de 2 ans de sueur, de concerts et d’abnégation.
https://reaptile.bandcamp.com/

Invouta
Doom
VERNISSAGE : DJABETA
Invouta est un groupe de Doom Metal originaire de Fribourg, formé en 2016 par Stéphane, Frédéric et Roby. 2 EP sortent en 2018 composés chacun de 5 titres dont Djabeta qui sera à l’honneur ce soir. Son massif, paroles nihilistes grognées en français et l’impression de passer au hachoir après quelques claques dans la gueule.
https://invouta.bandcamp.com/

FALCIFER
Doom Black
C’est dans l’obscurité la plus totale qu’est annoncé le règne primordial du porteur de faux. Et c’est sous ses auspices que les cinq zélateurs de Falcifer distillent leurs versets occultes dans un vrombissement sonore qui emprunte sa pesanteur au Doom et sa noirceur au Black Metal.
Prenant racine dans les tréfonds insondables des temps primordiaux, la musique de Falcifer se veut comme l’écho d’autant d’incantations en l’honneur du porteur de faux. Et c’est un son épais, pesant et caustique qui porte ces psalmodies idolâtres aux oreilles des profanes.
https://falciferdoom.bandcamp.com/

Buryme
Dark Ambient Drone
"Esprit impie aux dents plus acérées que le fil d'une lame de rasoir, tapi dans les ombres, dévore les chairs de l'intérieur pour nourrir sa noire essence.
Douleur invisible, perpétuelle souffrance...
Destructeur de voiles, transcende le tout, le réel.
Rien n'est vrai, tout est possible."

https://www.youtube.com/watch?v=ojiHwch8bv4&t=1s

Organized by:   Nouveau Monde

See the official website

Oct. 27, 2018

Nouveau Monde – Fribourg

  • Doors open at:
    21:00
  • Concert starts at:
    21:00
Share on:
FULL METAL #57: Reaptile / Invouta / Falcifer / Buryme