JUNGLE + ELDERBROOK (UK)

Unique date suisse.

Le concert est complet. Aucun billet ne sera vendu en caisse du soir ni sur d’autres plates-formes.

Nous vous recommandons de ne pas acheter des billets auprès des billetteries secondaires, l’entrée au concert peut vous être refusée. Les billetteries officielles des Docks sont exclusivement Starticket, Fnac et Petzi.

Organized by:   Les Docks

See the official website

Nov. 16, 2018

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Concert starts at:
    20:30
Share on:
JUNGLE + ELDERBROOK (UK)

JUNGLE (UK)

On se souvient encore de leur passage soldout au Romandie il y a un an (presque) jour pour jour. Une musique luxuriante, humide et chaude ! Puis, voilà quatre ans que Jungle n’avaient pas sorti de titres et ils balancent d’un coup le dansant Happy Man et le calme House in L.A. Prémisses d’un deuxième album tant attendu ? OUI et toujours avec cette même volonté d’associer merveilleusement funk + soul + pop. On apprend ensuite que cet opus s’appellera For Ever (sortie le 14 septembre), avec à nouveau deux titres en cadeau. Maintenant, on trépigne sur ces quatre morceaux et surtout… d’impatience !

ELDERBROOK (UK)

Propulsé par le succès de quelques morceaux auto-publiés sur le web, Elderbrook devient vite un producteur et remixeur très courtisé. En 2017, il lâche la bombe Cola : une collaboration avec Camelphat qui sévit dans les clubs du monde entier, lui octroyant au passage une nomination aux Grammy Awards. Dans la foulée, et sans perdre son élan, il sortTalking, un EP sans fautes qui vient montrer la force et la versatilité de ses arrangements minimalistes.

Visit ELDERBROOK (UK)'s official website