Label Suisse Festival - Les Docks

The Gardener & The Tree
18h30
Folk | SH

Manuel Felder a un chant rauque, poignant et bienveillant. Cette voix s’entoure ensuite d’un piano, d’une guitare, d’une batterie et d’une basse, orchestre qui la soutient et la magnifie. La noble application du jardinier pour ses plantes. The Gardener & the Tree est un délice pour les cœurs sensibles et voyageurs.

Aliose
20h30
Chanson française | GE

Ils se sont rencontrés en 2004, presque sur les bancs de l’école. Une jeune fille de la Côte, un jeune homme de la Côte, tout deux regardant dans la même direction. Avec les années, le souffle s’est épaissi, la voix porte plus loin, bien au-delà de leur région natale, mais le projet reste le même : des histoires proches des sentiments.

Samael
22h30
Metal | VS

Peu de groupes peuvent se vanter d’avoir une carrière aussi foisonnante que celle de Samael. Dix albums studio, des centaines de concerts de par la monde, voilà plus de trente ans que Xy et Vorph, deux frères sédunois, sévissent dans les mondes du black metal et du metal industriel.

Concert dessiné, avec la participation de Ludovic Rossier
En collaboration avec BDFIL

Opuswerk
00h
Techno | GE

La techno d’Opuswerk, Hendrik van Boetzelaer à l’état civil, se construit d’une brume inquiétante. Des kicks profonds, un droit tunnel, et une obscurité nécessaire, ce tout permet un épanouissement béant. Le dancefloor se mue alors en un espace de possibles, lieu de rencontre pour ces sourires joyeux.

Organized by:   Les Docks

See the official website

Sept. 15, 2018

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    18:00
  • Concert starts at:
    18:30
Share on:
Label Suisse Festival - Les Docks