MORCHEEBA (UK) + WINTERSHOME (CH)

Le concert est complet. Aucun billet ne sera vendu en caisse du soir ni sur d’autres plates-formes.

Nous vous recommandons de ne pas acheter des billets auprès des billetteries secondaires, l’entrée au concert peut vous être refusée. Les billetteries officielles des Docks sont exclusivement Starticket, Fnac et Petzi.

Organized by:   Les Docks

See the official website

Nov. 2, 2018

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Concert starts at:
    20:30
Share on:
MORCHEEBA (UK) + WINTERSHOME (CH)

MORCHEEBA (UK)

Morcheeba s’est taillé une part de lion chez les fans de trip-hop et ça continue. Deux singles sortent, conquièrent et annoncent le 9ème album, Blaze Away (sorti le 1er juin). En les écoutant, on plane toujours autant. La voix suave de Skye n’a pas bougé d’un d’iota. C’est organique et ça mélange. Puis, en regardant la tracklist on y repère deux featurings intrigants : Roots Manuva et… Benjamin Biolay. Ces britishs, toujours aussi surprenants.

WINTERSHOME (CH)

Tant de chaleur émanant des hauteurs de Zermatt, ça ne peut qu’être le fruit d’une énergie familiale. Wintershome, c’est la fratrie Maria, Pirmin et Elia. Il y a aussi Romaine et son frère Joel, puis Rebecca, l’amie de toujours. Ils se connaissent tous depuis l’enfance et les cours de ski. Une harmonie parfaitement organique, des ballades éprises du grand air, leur premier album Around You I Found You est né de la neige.

Visit WINTERSHOME (CH)'s official website