PARCELS (AU) + HUSH MOSS (IL)

Le concert est complet. Aucun billet ne sera vendu en caisse du soir ni sur d’autres plates-formes.

Nous vous recommandons de ne pas acheter des billets auprès des billetteries secondaires, l’entrée au concert peut vous être refusée. Les billetteries officielles des Docks sont exclusivement Starticket, Fnac et Petzi.

Organized by:   Les Docks

Dec. 1, 2018

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Concert starts at:
    20:30
Share on:
PARCELS (AU) + HUSH MOSS (IL)

PARCELS (AU)

A tout juste la vingtaine, les cinq australiens de Parcels sont encore tout méticuleux et raffinés, bien qu’ayant récemment déménagé à Berlin. Leur pop étincelante est tellement radicale dans sa propreté, tellement extrême dans sa sophistication, qu’elle finit par être plus excessive que celle de beaucoup de cancres à piercings. En plus, ils ne se contentent pas d’apporter un vent de renouveau à la pop, ils se sont aussi donnés la mission de remettre le triangle au goût du jour; Pour le plaisir de tous, ainsi que celui de Daft Punk, avec qui ils collaborent sur le titre Overnight – tellement groovy !

Visit PARCELS (AU)'s official website

HUSH MOSS (IL)

Chemise ouverte, chaîne en or qui brille. C’est ainsi qu’on imagine la dégaine du frontman Eden Leshem en écoutant son falsetto suave sur les grooves de Hush Moss. Les israéliens installés en capitale allemande excellent dans l’art de captiver le son rétro. Une Disco-Soul lente et irrésistible qui serait parfaite pour les casinos et les croisières amoureuses. On approuve et on embraque quand ils veulent.

Visit HUSH MOSS (IL)'s official website
HUSH MOSS (IL)