Sepultura (BR) + Blasted (CH) + tuXedoo (AT)

SURPRIIIIIIIIISE ! Ton Port Franc est triste, tu vas trop lui manquer durant les beaux jours. Du coup, ton Port Franc qui t'aime s'est dit que c'était une super idée de programmer les légendes du heavy metal brésilien pour célébrer la mi-été avec quelques jours d'avance.

METAL LEGENDS

37.- / 40.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue
Les détenteurs de la carte 20ans100francs et du Pass Bienvenue DOIVENT réserver. Contactez-nous !

Navette gratuite :
Gare - Place du Midi - Port Franc

Organized by:   Le Port Franc

See the official website

Aug. 7, 2018

Le Port Franc – Sion

  • Doors open at:
    19:00
  • Concert starts at:
    19:30
Share on:
Sepultura (BR) + Blasted (CH) + tuXedoo (AT)

Sepultura

En plus de 30 ans d'existence, Sepultura est passé par tous les sous-genre du métal. Fers de lance des scènes death et thrash jusqu'à début des années 90, les Brésiliens évoluent par la suite vers le metalcore, en passant pas le metal alternatif et le metal indus. Leur quatorzième et denier album en date, l'excellent Machine Messiah, cloue le bec à ceux qui ont cru bon de les enterrer trop vite. Alors, tu viens voir ce que ça donne sur scène ?

Visit Sepultura's official website

Blasted

Comme régionaux de l'étape, inpossible de passer à côté de Blasted. Souvent comparé à Pro-Pain, avec qui ils ont parfois partagé l'affiche, les Valaisans produisent un metal groovy et énérgique proche du power metal US. Un véritable rouleau compresseur dopé à la testostérone et à la bière déferlera sur le Port Franc.

Visit Blasted's official website