SNAK THE RIPPER (CA) + DEWOLPH & XY.C (SWK - UK/CH)

Membre du crew 100 Mad d’Onyx - le groupe qui a donné tout son sens à l’expression "rap hardcore" dans les années 90 -, Snak The Ripper est un rappeur originaire de Vancouver. Actif depuis le milieu des année 2000, co-fondateur du Stompdown Killaz hip hop collective (SDK), c'est un des des fers de lance de l'underground hip-hop canadien. Dans ses textes, il raconte la difficulté de la vie dans la rue, s'étant lui-même confronté à la situation durant quelques années.
Snak The Ripper rappe pour s'en sortir et ça paye: il sort six albums, collabore avec des pointures comme Crooked I, Ill Bill, Mobb Deep et Onyx, se retrouve nominé aux Western Canadian Music Awards et explose en 2017 avec "From the dirt" (Stealth Bomb Records).

DeWolph est un rappeur britannique, originaire de Bradford mais vivant à Genève. Membre du collectif SuperWak Clique (Di-Meh, Makala, Slimka) il viendra défendre "Hours", son EP sorti en décembre 2017.
Faisant également partie de la SuperWak Clique, XY.C accompagnera son pote Dewolph aux platines mais se prêtera aussi au jeu du chauffage de crowd en balançant quelques tracks incisives en préambule.

Organized by:   Le Romandie

See the official website

April 26, 2018

Le Romandie – Lausanne

  • Doors open at:
    20:30
  • Concert starts at:
    21:00
SNAK THE RIPPER (CA) + DEWOLPH & XY.C (SWK - UK/CH)