[REPORTÉ] Hexerei Records – Invouta | Reaptile | Tuco

Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'un membre du groupe Reaptile avait été testé positif au Covid ce matin. En concertation avec les différentes personnes impliquées dans l'organisation de cette soirée, nous avons décidé de la reporter à une date ultérieure qui vous sera communiquée dans les plus brefs délais. Nous regrettons profondément cette situation et espérons pouvoir rapidement accueillir en bonne et due forme ces bons gaillards de Invouta, Reaptile, Tuco et bien sûr d'Hexerei.

Pour celles et ceux qui auraient déjà obtenu leur précieux sésame, n'ayez crainte. Les billets resteront valables pour la nouvelle date.

Konzert Metal

Offizielle Website

Samstag 17. Oktober 2020

Caves du Manoir – Martigny

  • Türöffnung:
    20:00
Organisiert von: Caves du Manoir
Teilen auf:
[REPORTÉ] Hexerei Records – Invouta | Reaptile | Tuco

Reaptile - CH - Sludge

MMXVI – le monde n’est pas au top, Reaptile crée pour ne rien arranger un mélange bâtardisé de sludge à l’ancienne, de grunge nerveux, de hardcore 80’s  et autres dépressives joyeusetés. « Extinction Chronicles » sort chez Hexerei Records en 2018 avant un changement de line up et la sortie d’un split avec Detrvire en 2020 pour fêter la probable prochaine vaporisation de l’humanité dans le grand vide de l’histoire.

Besuche die offizielle Website von Reaptile - CH - Sludge

Invouta - CH - Sludge Doom

Véritable Cerbère gruérien des enfers du doom et du sludge, Invouta est un trio composé de vétérans de la scène Metal fribourgoise qui en est déjà à son 3ème album « Face à face » après les monolithiques « Invouta » en 2018 et « L’appel de la corde » en 2019 sortis chez Hexerei Records. Les paroles en français tapent exactement là où ça fait mal et sont portées par un hardcore puissant qui intègre avec cohérence les influences 80’s et 90’s les plus sombres.

Besuche die offizielle Website von Invouta - CH - Sludge Doom

TUCO - CH – Noise Hardcore

Actifs depuis plus de 10 ans et composé de vétérans de la scène genevoise (Mumakil, Deceit), Tuco est un trio qui officie dans un noise-hardcore plombé qui pourrait plaire aux fans d’Unsane, de Keelhaul, ou de Knut. Du massif, du fracturé, du sombre, Tuco représente l’écho funeste des tragédies de la vie qui se répercute sur les parois en acier trempé et aux nombreuses aspérités comme autant d’espoirs auxquels se raccrocher.

Tuco aime les architectures massives, complexes, tortueuses, les murailles imprenables qui en imposent mais qui recèlent également des passages dissimulés, des ouvertures insoupçonnées où passe la lumière. Les rythmes disloqués suivent un mid-tempo sous tension, la voix sent le soufre et expulse toutes les mauvaises ondes accumulées. C’est une chape de plomb qui pétrifie sur place, de la noirceur magnifiquement poignante ; une invitation à faire corps avec cette pulsion cathartique et à se laisser tomber dans ce puits sans fond que représente leur premier album, Bottomless.

Besuche die offizielle Website von TUCO - CH – Noise Hardcore
TUCO - CH – Noise Hardcore