TECH NO WAR présente: SAVE THE RAVE w/ HADONE

SAVE THE RAVE w/ HADONE

Après de nombreuses annulations, reprogrammations, et divers autres soucis, nous sommes heureux de finalement pouvoir vous retrouver entre les murs la case à chocs le 16 octobre !

/// Hadone (Taapion / Monnom Black / KAOS)
Hadone est l’un des artistes les plus intéressants du monde actuel de la techno. La techno des années 90 reste la principale influence d'Hadone, à laquelle il ajoute sa propre touche que nous connaissons tous. Cette combinaison nous donne un résultat simple et mélancolique qui définit son identité musicale, en créant son propre style unique.

/// Pelin Vedis, Bâle (HARDER)
Dévouée à sa passion pour la techno, elle est aujourd’hui à l’affiche des plus grand clubs en Europe, accompagnée par par les plus grands artistes. Depuis 2019, elle à rejoins les collectif Harder, qui met en lumière la scène queer en Suisse et ailleurs.

/// Djamzer, Neuchâtel (TECH NO WAR)
Coutumier de mélodies sombres et brutales, le DJ et producteur Djamzer entretient une relation particulière avec sa musique. C’est avec beaucoup d’énergie qu’il distille une musique affolante aux sonorités industrielles et mécaniques.

/// TECH NO WAR
Depuis 2016, le collectif TECH NO WAR, basé à Neuchâtel, s'engage à promouvoir le mouvement culturel des musiques électroniques underground à travers divers événements variés. TECH NO WAR garde une approche de la musique avec une grande ouverture d'esprit afin de mélanger différents styles de musiques, d'artistes locaux et d'amis.

Pour les personnes ayant déjà acheté leurs billets pour la soirée initialement prévue avec Parallx, les prélocations restent valides.

Club Party Alternative Electro

Offizielle Website

Freitag 16. Oktober 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Türöffnung:
    20:00
  • Die Veranstaltung beginnt um:
    20:00
Organisiert von: Case à Chocs
Teilen auf:
TECH NO WAR présente: SAVE THE RAVE w/ HADONE