Cult Leader (US) + Coilguns (CH) + Challenger (CH)

Cult Leader est né en 2013 après la dissolution de Gaza, et bien qu'il perpétue à bien des égards le travail de son ancien avatar, le groupe a clairement évolué en contrastant son écriture, puisant l'énergie de ses déflagrations sauvages dans ses racines Hardcore/Crust et explorant les méandres de ballades morbides nous renvoyant à King Dude ou Chelsea Wolfe. Les Étasuniens ont aujourd'hui sorti deux Eps et deux Lps via le label de Jacob Bannon, Deathwish Inc. (Converge, Deafheaven, Code Orange, Oathbreaker...), chacun portant la marque de l'audace créative et de la virtuosité technique. Ce n'est plus seulement une violence brutale, elle vous dévore, vous submerge d'une manière inédite. Leur nouvel album “A Patient Man” est un petit bijou à découvrir au plus vite !

C’était un secret de Polichinelle ! L’invité surprise c'est bien nos amis de Coilguns. On a l’énorme plaisir de les accueillir une nouvelle fois par chez nous. En tournée avec Cult Leader, ils viendront rugir lors de la dernière soirée concerts de la saison.

Les quatre Fribourgeois de Challenger (ex-Redheads are Vampires) vont vous faire découvrir leur univers sombre et chaotique, une stratosphère Post-Hardcore où lumière et obscurité se mélangent.

Metal

Organisiert von:   Nouveau Monde

Offizielle Website

15. Juni 2019

Nouveau Monde – Fribourg

  • Türöffnung:
    21:00
  • Konzertbeginn:
    21:00
Teilen auf:
Cult Leader (US) + Coilguns (CH) + Challenger (CH)