MTV HEADBANGERS BALL TOUR / EXODUS + SODOM + DEATH ANGEL + SUICIDAL ANGELS

Ab CHF 48,00

Kaufe Tickets

Les 80’s sont de retour ! La cultissime émission de MTV revient sous son nouveau format pour sa deuxième édition consécutive : une tournée de fin d’année avec un line-up déjanté. 17 concerts, 9 pays, 1 unique date suisse et 4 groupes : Exodus, Sodom, Death Angel et Suicidal Angels

Organisiert von:   Les Docks

15. Dezember 2018

Les Docks – Lausanne

  • Türöffnung:
    17:30
  • Konzertbeginn:
    18:30
Teilen auf:
MTV HEADBANGERS BALL TOUR / EXODUS + SODOM + DEATH ANGEL + SUICIDAL ANGELS

SODOM (DE)

Fleuron du thrash allemand et international, Sodom c’est plus de 30 ans de carrière, une discographie longue comme le bras et la présence constante du charismatique leader Tom Angelripper. Le trio se mue pour la première fois sur scène en quatuor, avec l’arrivée d’un deuxième guitariste. Un show qui sera bourré de testostérone, avec une set-list concoctée spécialement pour l’événement !

Visit SODOM (DE)'s official website

DEATH ANGEL (US)

Rien à faire, Death Angel reste l’un des groupes de thrash métal les plus puissants des années 80. Neuf albums depuis The Ultra-Violence en 1987 jusqu’à The Evil Divide en 2016. Un fabuleux massacre sonore dont les Californiens peuvent être fiers. Rien n’est fait à l’arrache, puisque vitalité concorde avec créativité. Ils ont inventé le couloir qui mène vers l’autre monde, une expérience obscure qu’on n’est pas prêt d’oublier.

Visit DEATH ANGEL (US)'s official website

SUICIDAL ANGELS (GR)

Formés en 2001, Suicidal Angels viennent de loin. Entre enregistrements et tournées, le quatuor grec est hyperactif. Des années de labeur pour du pur thrash métal old school. Nick et son groupe s’embarque sur une traversée endiablée où la seule aspiration est le plaisir du son lourd. Division of Blood, dernier album du groupe, en est la consécration.

Visit SUICIDAL ANGELS (GR)'s official website

EXODUS (US)

Exodus s’est vu emprunter un long et épineux périple sans jamais capituler. Pionnier de la scène thrash métal de la sacro-sainte Bay Area, ce vaisseau est maintenu contre vents et marées par Gary Holt (guitare). Accompagné maintenant de Tom Hunting (batterie), Jack Gibson (basse), Steve Souza (voix) et Lee Altus (guitare), le groupe nous abreuve depuis 1985 d’une vague bourdonnante. Avec 10 albums au compteur, on se délecte sans cesse des classiques « Bonded By Blood», «Pleasures of the Flesh» ou «Fabulous Disaster».

Visit EXODUS (US)'s official website