MODUL w/ ADAM X & TAKAAKI ITOH

◊ Adam X (Sonic Groove / US)
◊ Takaaki Itoh (Wols / JP)
◊ Opuswerk (ARTS, Knotweed records, Le Zoo / CH)

Visuels : Vj Catmac (ES)
______________________________

◊ ADAM X
Adam X c’est un des vétérans de la techno New Yorkaise. Il tape sec et c’est bien industriel. Début des années 90, il commence avec le tout premier shop dédié uniquement à la techno aux US : Groove Records, renommé depuis Sonic Groove Records. Sonic Groove c’est aussi “Storm Rave”, les premières grosses sauteries en friches “techno only” dans la ville de la pomme. Tu l’as compris, Adam X c’est résolument techno. Durant sa carrière il a joué aux côté d’artistes terribles et dans des lieux extras : Berghain, Mutek, Mayday, Rex, Tresor en exemples. Aujourd’hui Adam X c’est aussi 2 autres alias : Traversable Wormhole et ADMX-71. Adam X unstoppable, Adam X au Zoo.

◊ TAKAAKI ITOH
Takaaki Itoh c’est le mec qui du Japon découvre dans les années 90 les sonorités étranges brutales de la techno. C’est une chose, mais d’autant plus notable, il a su se les attribuer comme personne auparavant. Ce qu’il fait c’est hard, c’est raw, c’est archi indu - le mec ne déconne pas. Si c’est un label anglais qui a eu le culot de sortir sa première release (Electracom UK), il peut aujourd’hui clairement se vanter de faire les scènes du monde et d’être un des grands du Japon. Respect.

◊ OPUSWERK
Sa réputation était autrefois un secret bien gardé, aujourd’hui les sons d’Opuswerk résonnent bien au-delà des montagnes suisses. De Berlin à Moscou en passant par Paris, en studio chez A.R.T.S., en projet collaboratif avec le parisien François X ou derrière les platines, celui qu’on chérit tellement au Zoo, a le talent de créer ces moments si particuliers où la vie trouve tout à coup un sens. Saisissants et dignes, ses sets peuvent toujours être imaginés comme la BO d’un monde futuriste : un monde qui nous plait !
______________________________

Portes : 00H
Entrée : 15 CHF avant 1H, 18 CHF après
18 ans révolus
______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.

Organisiert von:   Zoo - Usine

Offizielle Website

15. Juni 2018

Zoo - Usine – Genève

  • Türöffnung:
    00:00
  • Konzertbeginn:
    00:00
MODUL w/ ADAM X & TAKAAKI ITOH